Simple visite des lieux avec la clientèle. Vous collaborerez avec le Directeur pour l'encadrement et l'animation de l'équipe en développant l'information et la motivation, en favorisant la communication autour de l'action éducative et l'approche pédagogique. Réseau complémentaire de l’école, la Fédération Générale des PEP est un acteur majeur de l’éducation populaire. La prime dâancienneté est due à tous les salariés employés dans le secteur de lâimmobilier. Vous avez des compétences en gestion et en méthodologie de projets ainsi que dans l’utilisation des outils collaboratifs. ou dans des activités de promotion-construction ne sont pas concernés par la présente convention. Tous les salariés de l’immobilier sans condition d’ancienneté bénéficient de la mutuelle. Les cadres n’exerçant pas de commandement peuvent cependant être classés à ce niveau en raison de leur compétence et de leur responsabilité exercées dans une activité spécialisée ou fonctionnelle. Un expert contrôle de votre fiche de paie afin de vous apporter une réponse claire et fiable. Après 3 ans d’ancienneté comme travailleur de nuit, le nombre de jours de repos compensateur est majoré de 1 jour, soit un total de 3 jours par année civile à raison de 1/4 de jour par mois travaillé. Il travaille sous la responsabilité du Directeur médical associatif, Il veille à la réalisation des objectifs d’activité. Merci de votre réponse. Le Dispositif ITEP accueille et accompagne des jeunes de 0 à 20 ans souffrant de difficultés psychologiques dont les manifestations perturbent leurs relations sociales et leur accès aux apprentissages ; l’accueil et l’accompagnement s’effectue selon différentes modalités (accueil de jour, accueil de nuit, prestations en milieu ordinaire) sur l’ensemble du département des Côtes d’Armor, dans le cadre d’un projet éducatif, thérapeutique et pédagogique. Le salaire minimum brut mensuel correspond donc à 1/13 du salaire annuel (base de 35 heures par semaine soit 151.67 heures mensualisées). Par délégation du Président, vous aurez en charge la responsabilité du fonctionnement général de l’Association à partir des orientations stratégiques définies par le Bureau et le Conseil d’Administration, Vous participez à l’élaboration de la stratégie opérationnelle au regard de la politique associative et des environnements institutionnels. Propose des plans d’action et négocie les conditions de vente auprès des clients clés. Elle est plus particulièrement, en ce moment engagée, sur l’école inclusive et sur le maillage des communautés 360. Employé de gestion. Aide comptable. Gère l’ensemble d’un service ou d’un département ainsi que le personnel. Est titulaire d’un diplôme supérieur en travail social de niveau 7. Je suis apprentie au sein d’une agence immobilière. Ses valeurs fondatrices: humanisme, solidarité, laïcité. Technicien qualifié. C’est le droit du travail je suis d’accord, mais quid des dispositions de la convention collective de l’immobilier dont je dépends, et qui sont plus favorables ? Elle recrute un Directeur(trice) de plateforme Responsable de l’hébergement en CDI à temps plein à partir de fin avril 2021. Statut cadre hors classe dispositions de la CCNT 66. Dans la CC de l’immobilier, les arrêts de travail pour maladie intégralement rémunérées sont considérées comme temps de travail effectif pour le calcul du droit à congés payés. Les critères classants sont hiérarchisés selon 4 critères : eval(ez_write_tag([[300,250],'dicotravail_com-narrow-sky-2','ezslot_30',128,'0','0']));Le négociateur immobilier sous statut peut être engagé par un seul employeur (à titre exclusif) et rémunéré principalement à la commission. Salaire de base : 2623,73 € brut selon disposition conventionnelle, Salaire de base : 2623,73 € brut selon disposition conventionnelle, Etre titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 3 ou d’un diplôme de niveau Bac + 2 dans le domaine de la qualité / gestion des risques et compter cinq ans d’expérience, Qualités de communicant, de pédagogue, d’adaptabilité, d’analyse et de synthèse, Connaissance approfondie des différents modèles de gestion du management de la qualité, Connaissance approfondie des normes et des référentiels qualité en vigueur dans le domaine médico-social, Formaliser, piloter et pérenniser un système de management de la qualité / gestion des risques, Communiquer sur la politique et la démarche qualité / gestion des risques, Accompagner, former et soutenir les personnels à l’utilisation des outils et méthodes qualité en vigueur, Assurer la certification de nos établissements et services, Evaluer le système qualité : planifier, organiser et réaliser des audits qualité internes et / ou externes, Mesurer la qualité du service rendu auprès des usagers, Conduire l’analyse et la résolution des problèmes liés à la qualité en concertation avec les acteurs concernés, S’assurer que les actions correctives proposées sont efficaces, Veiller à la mise en œuvre et au suivi d’une gestion électronique documentaire (G.E.D. Prise de poste : Dés que possible Selon des directives s’appliquant au domaine d’action et aux moyens disponibles, il choisit les méthodes d’exécution appropriées en relation avec un agent de qualification supérieure et exécute des travaux variés comportant des opérations combinées en fonction de l’objectif à atteindre. Je voulais savoir si je pourrai être cadre C2 du fait, que je suis négociatrice en immobilier depuis févr 2011 ?, aussi pour info, actuellement je n’ai aucune classification sur ma fiche de paie. Assure la commercialisation des nouvelles opérations et la recommercialisation des biens existants pour le compte de sociétés immobilières et foncières. La Lettre de la Bourse propose des recommandations pour gérer son portefeuille d'actions : analyse les titres du CAC 40 et sur les valeurs moyennes Est-ce vrai ? Médecin généraliste ou pédiatre, titulaire d’un D.U de psychiatrie, à mi-temps Aisances relationnelles et communicationnelles requises. Standardiste. Le salarié classé à ce niveau doit être capable de planifier et de contrôler les tâches qui lui sont assignées en fonction d’objectifs à atteindre. Entretien des locaux. La dernière augmentation des salaires minima étendu a eu lieu le 13 septembre 2019. eval(ez_write_tag([[336,280],'dicotravail_com-narrow-sky-1','ezslot_28',126,'0','0']));Les salaires minima bruts annuels ci-dessous sont sur 13 mois, hors prime d’ancienneté. Dicotravail, l'information en droit du travail et convention collective pour les salariés. Le salarié qui travaille la nuit a droit à une majoration de 8 % du taux horaire applicable à toute la durée du travail de nuit. Effectivement, les apprentis sont des salariés comme les autres, et si vous répondez au conditions définies dans la convention collective, vous devez bénéficier du 13ème mois comme les autres salariés ! Elle accompagne chaque année enfants et adolescents ainsi que leurs familles, en mobilisant professionnels et militants. Définition, obligations salarié et employeur, déclaration accident du travail, effets accident du travail sur le contrat …, Obligation et droit du salarié et de l’employeur en cas d’arrêt maladie, effets maladie sur le contrat de travail, mi-temps thérapeutique …, Conditions pour y avoir droit, montant et durée du maintien de salaire légal, exemple de maintien de salaire légal …. Baticopro : tout pour les copropriétés : produits, fournisseurs et guides d'informations. On m’indique que tant que je n’aurai pas trois mois d’ancienneté, mes jours fériés ne seront pas payés. Les candidatures, CV et lettre de motivation, sont à envoyer par mail à Monsieur Lapierre Louis pour le lundi 08 mars 2021 au plus tard à : association@pep63.org, L’association des PEP 19 recrute un qualiticien (H/F) à la direction générale des PEP 19. 42,224 Vues. D’après des instructions précises s’appliquant au domaine d’action et aux moyens disponibles, l’employé de niveau III exécute des travaux qualifiés comportant des opérations qu’il faut combiner en fonction de l’objectif à atteindre. et ASSOCIATIF gbibette@pep64.org, LA FEDERATION GENERALE DES PEP RECHERCHE UN ATTACHE DE PRESSE (H/F) EN CHARGE DE LA COMMUNICATION EXTERNE ET DES RELATIONS PRESSE. Assure la gestion des chantiers ou des opérations. Merci à vous. Peut exercer des fonctions de coordination ou de pilotage. Les 37e journées européennes du patrimoine auront lieu les 19 et 20 septembre 2020, autour du thème : « Patrimoine et éducation : apprendre pour la vie ! Agent de location-gérance. Tous les salariés de l’immobilier bénéficie du régime de prévoyance sans condition d’ancienneté. Les salaires minima bruts annuels ci-dessous sont sur 13 mois, hors prime d’ancienneté. Les dispositions de l’accord national interprofessionnel du 3 octobre 1975, également appelé » convention collective des VRP « , ne sont pas applicables aux négociateurs immobiliers VRP, lesquels dépendent exclusivement de la convention collective nationale de l’immobilier. Comptable 1. Valoriser au niveau national les actions locales et décliner en local des actions nationales dans la presse et sur les réseaux sociaux des associations membres. 12 Commentaires Vous savez fédérer le potentiel des cadres de direction. Cadre Coefficient 937 + 100 + 160 de la CCN51 proratisé à l’E.T.P. Disposant des connaissances et d’une expérience confirmée, est responsable du fonctionnement d’un service ou d’une unité de travail. Il peuvent aussi prétendre à un regroupement de leur temps de travail en journées complètes ou demi-journées d’au moins 4 heures ainsi qu’à une participation de l’employeur à leurs frais de transport calculée sur un taux d’emploi correspondant à la durée minimale légale de 24 heures. La convention collective de l’immobilier ne contient pas de dispositions particulières sur les heures supplémentaires, ce sont donc les règles légales qui s’appliquent. Assiste aux rendez-vous avec les architectes ou techniciens, assiste aux expertises et assure le suivi administratif et financier des immeubles. Mme La Directrice des CMPP et CAMSP centre et Sud Manche Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Général, vous aurez en charge l’organisation, la coordination et l’animation de l’équipe comptable, composée de 4 collaborateurs. Assiste la direction dans l’organisation de son travail (réalise des notes de synthèse, rapports, courriers ; organise et assiste aux réunions). CONDITIONS GÉNÉRALES DâUTILISATION DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ MES GALERIES En vigueur au 01/12/2019 1. Vous maitrisez les outils bureautiques et les outils Internet et de publication web. Principe du bilan de compétences, conditions d’accès, formalités de la demande, financement et prise en charge du salaire, effets sur les droits du salarié …, Condition d’accès au CIF, formalités de la demande, Financement et prise en charge salaire et coûts de formation …, SommairePériode d’essaiDurée période d’essai et délai de prévenance en cas de rupturePériode probatoirePréavis licenciement, démission …. 32569 Recherche de jeux. Juriste. Les négociateurs immobiliers sous statut ne sont pas classés à l’un des niveaux de la grille conventionnelle classique, exception faite des négociateurs exerçant des fonctions d’encadrement et bénéficiant à ce titre d’un statut cadre. Exécution d’un travail qualifié constitué par des opérations à enchaîner de façon cohérente en fonction du résultat à atteindre d’après des instructions précises et détaillées et sous la supervision d’un agent le plus souvent d’un niveau de qualification supérieur ; connaissances professionnelles correspondant au niveau V de l’éducation nationale (EN), Exécution des travaux très qualifiés, constitués d’actions de réalisations complètes conformément aux normes professionnelles dans le cadre d’instructions générales ; choix des modes opératoires et des moyens de contrôles appropriés ; connaissances professionnelles correspondant au niveau IV de l’EN ou formation prévue au niveau V de l’EN complétée par des stages ou cours professionnels + 3 ans minimum au niveau E2, Capacités professionnelles et qualités humaines nécessaires pour assurer ou coordonner la réalisation de travaux d’ensemble ou d’une partie plus ou moins importante d’un ensemble complexe, et le cas échéant, responsabilité de commandement dans les limites de la délégation reçue ; ajustements et adaptations indispensables ; connaissances professionnelles correspondant au diplôme prévu au niveau IV b de l’EN complété par une formation adaptée, Accomplissement de travaux administratifs ou techniques d’exploitation complexes ou d’étude d’une partie d’ensemble en application des règles d’une technique connue d’après des instructions de caractère général ; possibilité de responsabilité technique du travail réalisé par du personnel de qualification moindre et de responsabilité d’encadrement de personnel exécutant des travaux diversifiés mais complémentaires si connaissances et expérience professionnelle au moins équivalentes à celles des personnels encadrés ; connaissances professionnelles correspondant au diplôme prévu au niveau III de l’EN. Les périodes d’arrêt pour maladie intégralement rémunérées sont considérées comme temps de travail effectif pour le calcul du droit à congés payés. Mail : lespep19@lespep19.org, L’ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PEP DE LA MANCHE RECRUTE UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE OU PÉDIATRE (H/F), TITULAIRE D’UN D.U. Rend compte de ses missions à la direction générale. Convention collective La période probatoire maximale en cas de changement de catégorie ou de poste est fixée comme suit : Tout savoir sur la période d’essai : comment se décompte sa durée, le renouvellement, le délai de prévenance en cas de rupture …. Il s’agit d’une majoration du salaire global brut mensuel contractuel qui augmente tous les 3 ans du montant suivant (valeur au 01-01-2013) : – 23 € pour les 4 premiers niveaux Assure l’organisation des chantiers ou des opérations en amont. Inscrivez-vous pour recevoir "Solidaires" et "Défis Solidaires"! Dans le cadre des missions de pilotage et d’animation du réseau du siège fédéral/tête de réseau, le/la Attaché(e) de Presse est chargé(e) d’assurer le relations presses avec le pôle communication et en lien direct avec la Directrice Générale et la Présidente. Les frais de déplacement engendrés par les interventions, hors horaires normaux, sont indemnisés. Jours fériés légaux, 1er mai, majorations travail jours fériés, jeunes de moins de 18 ans, les ponts …. 23 Exécution des tâches élémentaires ou répétitives ; responsabilité directement et uniquement sur la bonne exécution du travail ; compréhension des consignes. Vous exercez au sein d’un CMPP (Centre Médico-Psycho-Pédagogique). Il guide et forme le personnel éventuellement placé sous sa responsabilité. Cependant l’employeur peut toujours dispenser le salarié d’effectuer son préavis, mais dans ce cas il devra lui verser une indemnité compensatrice de préavis. Il est acquis au prorata du temps de présence dans l’année et réglé sur la base du salaire de décembre. Monsieur le Responsable des Ressources Humaines Visite des lieux avec la clientèle. le 27 juillet 2010 j’ai signé un contrat de travail avec carrez immobilier pour un temps partiel de 20h semaine mais depuis juillet 2011 je faisait 40h par semaine et depuis octobre 2016 je suis passez à 35h par semaine je voudrais savoir si mon contrat est valable sur ma fiche de paie je suis rénumèré pour 35h et savoir si de 2011 a octobre 2016 les 5 heures effectuer en plus me donne droit a avoir un supplément salaire ou pas merci de votre réponse La convention collective prévoit que cette clause devra être limitée dans le temps et dans l’espace. La convention collective de l’immobilier prévoit des dispositions plus favorables que la loi en matière de durée des congés ou en créant d’autres motifs d’absences rémunérés. L’autonomie est limitée par les instructions générales du chef d’entreprise (dans les petites entreprises) ou des directeurs dans les entreprises plus importantes. Suite à une maladie ou à un accident de travail, le maintien de salaire fait par votre employeur est-il correct ? Le salarié de l’immobilier licencié, hors faute grave ou lourde, a droit à une indemnité de licenciement qui va dépendre, comme pour la durée du préavis, de son ancienneté. Comptable 2. Assure et supervise des opérations techniques, administratives ou de gestion. Avenant du 31-01-2018, étendu par arrêté du 28-12-2018, publié au Journal Officiel le 30-12-2018. Assure la gestion opérationnelle d’un actif immobilier et/ou mobilier dans sa globalité. Tient des écritures sous le contrôle d’un comptable. Possède de bonnes capacités relationnelles, sens de la diplomatie et de la négociation. CONTACT. Chargé de gestion locative. Le cadre de niveau IX assume dans un domaine soit technique, soit administratif, soit commercial, soit de la gestion, soit dans plusieurs d’entre eux, des responsabilités exigeant une large autonomie de jugement et d’initiative dans le cadre de ses attributions.Cadre ayant autorité sur un service important ou sur plusieurs services à coordonner, il maîtrise les techniques de relations humaines et d’organisation du travail à un haut niveau. Diplôme de l’éducation nationale niveau I ou II. POSTE A POURVOIR EN CDI AU 1er MARS 2021, Secteur d’activités : Secteur médico-social, Nombre de salariés au sein de l’Association PEP 19 : 480 salariés, Cette liste n’est pas exhaustive. La contribution du cadre classé à ce niveau doit être déterminante dans l’activité et les objectifs de la société. Grâce aux contributions des entreprises, les salariés et les employeurs peuvent faire appel à OPCO pour se faire financer des actions de formation professionnelle continue, tels que bilan de compétence, plan de formation, validation des acquis de l’expérience (VAE), contrat de professionnalisation. Dispose des délégations de pouvoir nécessaires à l’accomplissement de ses missions. L’établissement recrute un(e) médecin psychiatre intervenant sur l’ensemble du dispositif. Il dispose des capacités professionnelles et qualités nécessaires pour assurer ou coordonner la réalisation de travaux d’ensemble grâce à des connaissances générales et techniques approfondies. Préambule Soucieuse de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, la société 44 GALERIES LAFAYETTE 108 associations 842 centres sociaux et médico-sociaux 70 centres de classes de découvertes et séjours collectifs Vous veillerez au respect des différentes dispositions légales, contrôlerez les comptes administratifs et les indicateurs, et assurerez un reporting régulier. Droit au préavis de licenciement, point de départ du préavis, congés, absences et arrêts de travail durant le préavis, dispense de préavis de licenciement …, Les cas de démissions sans préavis, durée et déroulement du préavis, les dispenses de préavis de démission ….