Maintenant régulateur ou contrôleur. ch : remplacement boitier BSM à - de 40.000kms. (Ces données sont issues des 68 avis posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.4+75"), TRENDY ANNEE 2008 : SILENCIEUX A 43000 KM, 8v 160000 : Moteur derate en 1.2 et 3vitesse en degradant, 8v 1200 : baisse niv du liquide de refroidissement, silencieux échapement qui fuite par le bas. ch : défaillance de la sonde de température moteur.Défaillance de la jauge électronique ( cela a été pris en charge par la garantie). Monte pneumatique d'origine (P6000) très mauvaise sur route humide. A diverses reprises le message "système anti-polution defaillant" puis de suite "pression d'huile insuffisant" et le moteur se coupe subitement , je ne peux donc plus accélérer. Le garage ne trouvant pas la solution à ce problème malgré la valise. 51000 : affichage défaut moteur veuillez réparer, 35000 km, 2012, 207sw : remplacement pompe à eau. premieum pack : probleme de direction assistee defaillant moteur qui lache on c est pas pour quoiprotection turbo ( part chaleur trop fragile), 207 HDI 2010, 99Gr, 3 portes ,54000 KM ( achetée neuve) : Au premier contrôle technique il nous sera signalé que la barre stabilisatrice était montée à l'envers
. 58000km, 2007, Sport 3p : joints glissières de vitre avant gauche et droite à changer, moteur de lève-vitre côté droit à changer, sonde de température HS, bugs récurrents du "COM 2000" qui affiche un message d'erreur concernant l'airbag et/ou la ceinture de sécurité, bruit dû à une butée d'embrayage défectueuse... 153000 kms : embrayage et butée (1000 euros). Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page. 8v 2011 - 27000 : joint de culasse et consommation eau après réparation. 82000 : Embrayage mort a 35000km et le garage Peugeot a oser me dire que cétait une pièce dusure !! Urban Moove 2011 - 11200 KM : Corrosion prématurée sur jante (tôle) ARG à 7 000, seconde qui commence à craquer à 11 000 prévoir changement boite(apparemment je ne suis pas le seul...), 25000 : chauffe moteur, sonde de contact, arret climatiseur. 90000 : Casse de la courroie de distribution à 90000 km entrainant casse du moteur. Pare boue avant se detache, 2007 85000km : Capteur d'arbre à came, calage à froid (réglé par mise à jour cartographie), sonde température d'eau HS (en cours), 2007 102000km premium pack : boit beaucoup d huile et un l'équivalent d un verre pour le liquide de refroidissement (tous les 10000km). 67700 km/17000km par an/sw 2008 : pas de problèmes particulier sauf au niveau de l'éclairage. 97000 km, année 2006, version sport : défaut sur les veilleuses avant et arrière (faux contact) qui apparemment se résout après changement de celle-ci. Fallait-il vraiment changer la pompe. E85 et E10 quels sont les risques de panne ? 16v 80 000 : Régulateur déjà changé une fois, défaillant à nouveau. Changement des biellettes de direction. 1 an ? Puis reparti comme il était venu. Statistiques fiabilité 207 1.6 VTi 120 appuyées sur les 67 avis postés par les internautes. 95000 km, 2006, luxe : Fermeture du coffre, fermeture de la porte conducteur , radiateur de chauffage intérieur, embrayage 2 fois en moins de 100.000 km, changements d'ampoules à répétition (quand on en remplace une il y en a presque systématiquement une autre qui pète), "système antipollution défaillant" qui s'affiche sans arrêt sans qu'on en trouve la cause (ça veut paraît-il dire tout et rien à la fois), et enfin problème pas encore résolu à ce jour, la voiture plafonne de temps à autres à 110 sur l'autoroute, on arrête et on rallume le moteur et tout fonctionne bien ensuite, et encore mieux hier, la voiture s'arrête pendant qu'on roule mais aucun problème pour redémarrer... Autrement dit, je ne recommande absolument pas ce véhicule et j'envisage de plus en plus de m'en séparer pour aller voir ailleurs que chez Peugeot. ), filet de coffre cassé dès la première utilisation, moteur de porte HS après 6 mois impossible de fermer la voiture pendant 2 semaines ! ch : fuite huile moteur, direction défaillante, arret intempestif du véhicule sans raison apparente. 62000 km _ année 2008 _ trenty : aucun à ce jour, 52000,2006,trendy : embrayage hs cause joint spy et peugeot ne fait pas de geste commercial trop vieille ...... mais 52000 km. : distribution changée 2 fois, et qui claque souvent au ralenti. 207 VTi prémium pack 3 portes - BVM - 150 000 km : Remplacement courroie d'accessoire 3 fois en 150 000km, millésime 02/2008 130 000 km : consommation d huile et fuite liquide de refroidissement, système anti pollution défaillant 4 bobines 4 bougies 300 euros, Bvm5 , 60000 km , 2012, finition allure . 100000 km, mise en circulation en 2010 : Gouffre à huile moteur , Boite Auto 45 000 km : Sonde LambdaCatalyseurSolution trop élevée, Allure, bvm 5, 80 000 km, jantes 16" : Fuite radiateur de chauffage habitacle à 75 000 km (250 € à remplacer), conso huile permanente 1L/1000 km. 000Km,2006, Griffe : Les deux premières années - Culasse changé après la première révision, - capteur d'huile moteur HS 6 mois après achat,- coupelles d'amortisseur avant HS- joint fenêtre gauche changé deux fois,- capteur ceinture arrière défaillant avec message erroné de déverrouillage,- caisson de basse HS - Bouton réglage rétroviseur changé 3 fois,- défaut airbag passager- vibration importante de l'habitacle (porte à resserrer régulièrement)- tire à gauche en freinant et à droite en accélérant 1 an pour régler le problème- Gâche coffre réparé par Peugeot avec du scotch- Dernièrement moteur HS au bout de 110 000Km sans explication de Peugeot.Remarque le garage Peugeot en charge de ma voiture l'a utilisé pour passer un weekend sympathique sans mon autorisation. 55600kms 2011 Premium pack : défaut intermittent direction assistée , aujourd'hui même 05/10/15 "défaut moteur ,faire les réparations" (d'où ce message), conso huile environ 0,5L par 1000km , manque un 6ème rapport car 2100T/min a 110km/h (bruyante), insonorisation insuffisante , usure anormale disques avant ,donc bruit sourd a faible vitesse (malgrès nettoyant freins) . 135000 2006 sport pack : bloc abs esp hs 1300 euros 5 injecteur HS 1500 euros volant moteur bi masse plus embrayage 1000 euros ,turbo hs 500 euros , vanne egr encrassé , capteur fap 192 euros hs , système air plus gestion electronique turbo fuite donc 500 euros hs , régulateur de vitesse hs. 16v 188000 année 2006 : Système antipollution joint de culasse suspension stabilite, 16v 38077km : je viens d'acheté la voiture il y a 1 mois au garage 37055 km. Compared to the adjusted prior year figure (EUR 336.7 million; excluding the sale of the DriveNow investment), Sixt managed to keep its earnings stable (+0.2%) despite substantial expenses for the ongoing expansion and digitisation as well as the first-time … ch : a 70 000km distribution decalée apparemment panne connue sur ces moteurs , répertorié sur Internet etnon pris en charge par le service clientèle de peugeot , soit 20000 euros , donc n'achetez pas peugeot qui n'assure pas le service après vente d'une conception moteur défectueuse, 4 ans 50 000km : consomme de l'huile (1 litre pour 7000km), 20000km 2011 active : defaut sonde température sous garantie. Free Porn and XXX sex videos on the Porn paradise Cumlouder: sex and pussy videos to download or to watch on streaming. Pneu PZero bouffait en 25000km avec conduite normale. (Plus votre avis est complet plus il est haut placé). Pneumatique avant changé à 24.000, 8v 11000km 1 an 5 portes : pétarades dès le début. 16v 130 000km, 2006, sportpack 3 portes : contacteur de feu stop, 16v cv pack sport : Démarreur (fusible démarreur changé, mais pièce changée). >> Nous contacter - Mentions légales ch : Tole pare chaleur, bruits d admission. 201000 KM 2006 Prenium : ampoules qui grillent souvent; 1 fois contacteur limitateur/régulateur de vitesse qui avait été pris en charge par la garantie. L'Organisme Technique Central est une organisation dépendant du ministère français des Transports dont le but est de recolter les informations sur l'état du parc automobile et de surveiller le fonctionnement des centres de contrôle routier et l'homogénéité de ceux-ci. Actualités 28/02/2021 Le Touareg, le nomade venu d'Auriébat sans peur et sans reproche jusqu'au Bouscat. 16s sport pack 150 000 km 2006 : changement des contacteurs pedale frein et embrayage. 93000 : usure rapide des pneus,premier jeu de pneus avant changes à 37000km et les 4, changes à 84000km, plaquettes et disques de freins avant changes à 70000km, ampoules de feux et clignotants changes +sieurs fois, probleme de vanne egr que je vais faire changer, plaque de metal devant le turbo change 2fois, pas assez de puissance à l'acceleration entre la seconde et la troisieme,joints des injecteurs changes il y a 1 mois, odeur de gaz d'echappements dans l'habitacle. Ils ont fait des encoches pour la faire mieux tenir. Mélange liquide de refroidissement et l'huile par le biais de la pastille de sablage du la culasse, 80000 : boite a vitesse ; pompe a eau ; catalyseur ; suspension, edition 64 3 portes : Electronique par temps humide,consommation d'huile, 5 vitesse 92000 km 2008 premium : défaut sonde température, manque de gaz clim, consommation excessive d'huile, Manuelle - 84000 km - 2010 - premium : conso huile - moteur à remplacer, 19800 : je n'ai roulé que 400kms avant qu'elle tombe en panne générale électronique/électricité (eau dans le boîtier central....), urban move de 2012 50000 km : consomme de l'huile, sous garanties sonde de t° 2 fois la pompe a eau ,la batterie hs a 15000km,apres2ans et 3 mois donc plus sous garantie 35000 disques frein completement uses a45000km plus de clim puis 50000km boiteir d'eau +injection+bobine d'allumage alors c'etait ma 1 peugeot et c'est la derniere bien sur contact service client qui me fait rien plus sous garantie on s'en fout royalement donc appel avocat et on verrs ce qu'il en decoulera, 107700 km année 2010 finition "Série 64" : panne de la sonde de température du liquide de refroidissement, fuite du liquide de refroidissement sous garantie, remplacement de la sonde, remplacement de la pompe à eau et du vase d'expansion.jaune électronique niveau d'huile en panne, année 2007 et 94000km : consommation d'huile tres excessive (sans fuite), catalyseur, pompe a huile qui a entrainée la casse moteur, 80000 kms, année 2011 finitions active 5 portes. 214560 klms annee 2006 16v hdi cv sport 3portes : 4 eme vitesse de la ventilation chauffage ne fonctionne plus,clim ne fait plus de froid (malgres recharge en gaz),boulon de fixation de la plaque chaleur du turbo casse,depuis4 ans ,pas genant . Est au garage Peugeot pour diagnostique.Reprendriez-vous ce véhicule?Je demande une offre de reprise, 13000kms, an 2011 : freins arrières siffle (fuite), 13000 kms - 2011 - premium : courroie de distribution à 12 000 kms et cable masse de batterie 1 13 000 kms. 107000 km allure : aucun à part des ampoules qui lâchent assez fréquemment, 120000 : Système anti pollution défaillant coupures moteur brusques très dangereux. (Ces données sont issues des 29 avis 207 posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.6+THP+150"), PEUGEOT 207 (2009) : Aucun pour le moment, 32000km / 2007 / Griffe : Perte de puissance à chaud. Ampoules impossibles à changer à l'avant! 8v Break SW, 25000km, 2013, Finition Access : S'essouffle rapidement et l'embrayage souffre. (Ces données sont issues des 43 avis posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.4+90"), 207 essence 16 v : grosse fuite d'huile distribution a faire avant l'heure fuite de liquide de refroidissement, 207 l essence : boite de vitesse hs à 61 0000klms, 16v 31000km, 2006 : GRIPPAGE DE LA POMPE A EAU A 30000 KM QUI A DESAXEE LA COURROIE DE DISTRIBUTION 3000E DE REPARATION CHEZ PEUGEOT, 1500E CHEZ UN GARAGISTE DU COIN, 16v 102000km, 2007, Sport : Calculateur ABS à 90000km , Moteur défectueux pour le papillon des gaz 60000km. 40000Km /02.2009 / Féline : Volant Moteur , Écrou de Valve en Alu Explosé et crevaison instantanée , Fuite du FAP , Ganache de coffre défectueuse et on entend la route.