Une fois déballé, je n’ai pas trouvé la notice pour le monter. Une amie m’a conseillé de vous laisser un message pour laisser une trace , je me suis rendu compte que la garantie aura expiré durant la période de confinement., Comment dois-je faire pour que mon matériel soit encore pris en garantie. Je lui dis que je vais faire une réclamation au siège Conforama et sur un ton moqueur me répond qu’il me rappellerait suite à la réclamation. Que faire ? donc la livraison est reportée a dans 3 semaines Je vais faire de la mauvaise publicité sur eux. Les cartes cadeaux sont-elles acceptées sur www.conforama.ch ? Puis-je modifier mon compte créé sur www.conforama.ch ? Cetelem est une entreprise française qui opère dans le domaine d’épargne, de financement et d’assurance. Bienvenue sur la page Facebook de BFMTV ! J’ai signalé au livreur que l’appareil était endommagé. La fourniture d'articles nécessite dorénavant un code … Cordialement, et être désagréable se samedi a bégles, Tel 0632936282 pour me renseigner. J’ai contacté le SAV qui m’a redirigé vers le constructeur en me donnant le numéro au cas ou si ca coupe (comme ca je n’ai pas à les rappler). Comment fonctionne l’expédition postale ? Je suis maintenant résigné mais croyez moi, je n’achèterai jamais plus rien chez CONFORAMA ! Merci. Malgré plusieurs appels fait au SAV depuis 1 mois, toujours aucune réponse !!! Je ne peux que penser à la mauvaise foi de tous les services contactées . Puis-je bénéficier des opérations commerciales Cosy sur www.conforama.ch ? Activation carte Waaoh Auchan en ligne Avantages et bon de réduction avec la carte Waaoh Auchan. La personne ne voulant ni rembourser ni faire d avoir alors que le produit est avec l emballage, les accessoires et toutes la documentation. C’est le leader européen de l’équipement de la maison. Vous devez renvoyer votre commande à vos frais. Je ne souhaite plus recevoir la newsletter de la part de Conforama, Je n’ai pas trouvé de réponse à mon interrogation concernant l’utilisation du site internet de Conforama SUISSE, http://powerpay.ch/fr/monatsrechnung/agb/, https://services.mfgroup.ch/fr/commande-sur-facture-indisponible/conforama. Merci de votre réponse. Features. Mireille LALANDE. Pour bénéficier des bons plans en magasin, il vous faut vous inscrire directement sur l’espace client en ligne. L injecteur était défectueux, la gaziniere ne peut pas fonctionner en l état et aucune intervention prévue de la part de conforama. le matin du 01octobre , je reçois un sms me precisant que ma commande ne peut etre livrer ce jour Choisissez un mode de paiement simple en indiquant uniquement votre adresse et votre date de naissance. Mr SIGAUD Jean-Philippe, bonjour Celui-ci présente un problème sur un verrin de relax. Elle me dit je vous rappelle. La Facture PowerPay vous offre la possibilité de régler vos achats en une fois ou d’échelonner les paiements sur plusieurs mois selon les conditions de MF Group AG. Elle a vu avec son responsable qui nous a répondu qu’il voulait bien prendre en compte le bouchon de la poignée (il nous l’a commandé )mais pas les glissières en nous disant que c’était un modèle d’exposition. Si vous obtenez une réponse négative voire même aucun retour, passez à l’étape de la médiation. Rien reçu , je retéléphone et on me dit qu’aucune commande n’a été repassée, je rouspète fortement et repasse pour la 3ème fois une commande lundi 17 février, ce jour 19 février aucun mail de confirmation. Puis-je effectuer une commande de l'étranger ? Je constate donc que votre article est défectueux. quand vous appelez Conforama , ils vous expliquent que dans les conditions de vente, ils ne ne sont pour rien et qu e vous vous devez vous débrouillez avec le site vendeur. Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum. Quand au service client situé a l’autre bout de la terre, je suis certain qu’il n’ont jamais vu un magasin Conforama… Bref! N’ayant pas les informations demandées à savoir un relevé de compte de la carte bancaire (je n’ai qu’un relevé de compte courant) avec les 4 derniers chiffres de la carte (le numéro de figure jamais sur le compte courant) et avec l’adresse de facturation (le relevé est à une autre adresse) je ne peux rien faire. Puis cliquez sur "votre compte" et "modifier vos données perso". Achat de fauteuils dont un accoudoir où le bois est éclaté sous le revêtement… C’est inconfortable et sans rembourrage, de plus le bois explosé va percer rapidement le tissu!!! Sauf qu’en le montant il manque 2 pièces. Sinon, le magasin vous contactera, dès disponibilité totale de votre commande. je suiss maddame grillet marie agnéss j ‘habite champagne au mont d’or . Pour mémoire il est déjà en panne et j’ai contacté le SAV mais ce n’est pas là l’objet de mon appel. Aussitôt pour essayer d’avoir un échange , direction après vente du magasin et la………. Ces comptes favorisent une communauté de vie et d’intérêt et fonctionnent donc au nom de plusieurs titulaires.Il peut s’agir d’un couple ou simplement d’un groupe de personnes jouissant de ce compte pour effectuer des dépenses communes.En général, en cas de décès, ce compte n’est pas bloqué sauf en cas d’opposition des héritiers du co-titulaire décédé. Bonjour j ai acheté un réfrigérateur tombé en panne en moins d’un an, réparateur impossible de réparer, je savais que conforama était nul j ai voulu réessayer plus jamais c est une honte !!!!! Recherchez parmi les 37 165 catalogues et brochures techniques disponibles sur NauticExpo. Je ne suis vraiment pas contente de mon achat et j’aimerais savoir ce que je peux faire maintenant que j’ai tour perdu ? Est-il possible d’annuler une commande passée sur Conforama SUISSE en expédition postale ? Commande passée le 28 janvier par internet pour un mobilier, compte débité, au résultat 8 jours après, 1 colis sur les 2 s’est perdu!, pourtant un rendez vous fixé par relai colis pour la livraison. Ex : vous achetez un Téléviseur 1000 CHF en 2008. et de me tenir au courant . ! je vous rappel que vous êtres responsable des articles que vous vendez dans votre enseigne. In fine les commandes passées avant le confinement ne peuvent être récupérer. la HONTE……… Nous sommes revenus le lendemain le signaler, nous avons revu la même vendeuse qui nous l’avez vendu ( Audrey ) qui a été très gentille ,agréable, compréhensive. je ne peux pas joindre le SAV de Millau le conforama a fermè definitiement Que ce soit à cause d’un problème de commande ou de livraison, un problème technique lié à un produit défectueux, un problème lié à un contrat tel qu’une extension de garantie, ou à un conflit lié à un vendeur, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur le processus de réclamation. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. J’ai réussi à mettre délicatement l’antenne et peu de temps après, en tournant légèrement le téléviseur,ce qui devait arriver est arrivé.La prise de la télévision ne fait plus de contacte. cela n’est pas tres professionnel . ce produit etait le seul en stock a mondelange . Depuis 8 jours, cela fait 7 fois que je téléphone …. vous pouvez vous rendre dans le magasin Conforama dans lequel est enregistrée votre commande Internet afin de recréditer votre achat sur votre carte Visa, Mastercard ou Postcard utilisée pour votre achat sur internet. Merci de bien vouloir revenir vers moi au 07.68.02.13.67 des que possible pour un échange ou un remboursement. Comment retirer mes articles en magasin ? Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose depuis 2009 des bons plans jeux vidéo pas chers mais aussi les meilleures promotions sur toutes les consoles, ainsi que … Puis-je modifier mon adresse e-mail sur www.conforama.ch ? J’achète une armoire à bijoux à 100€. J’Essai , depuis trois semaines de joindre le SAV. Enseigne de distribution spécialisée dans le mobilier de maison, C’est en composant le 0826 081 012 que vous pourrez joindre les. Suivez l'évolution de l'épidémie de CoronaVirus / Covid19 en France département. La date de disponibilité de ma cuisine était le 23/03/20. Pour cela, prenez contact avec le service de médiation de la FEVAD pour tout achat fait en ligne, ou avec la MCCA pour tout achat fait en magasin Conforama. Durant toute la période de garantie indiquée, pour tous les produits du gros électro-ménager, un technicien se déplace gratuitement à votre domicile pour réparer votre produit (précisé par le vendeur lors de votre achat). Où puis-je trouver des informations sur ma Cosy Mastercard Conforama ? Je devais recevoir un sms mardi 28 janvier pour précision sur l’horaire de passage mais je reçois aujourd’hui un sms d’un transporteur pour conforma m’informant d’un passage mardi 28 janvier entre 8h et 10h pour une livraison. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut. Le compte Nickel est un compte bancaire sur lequel vous pourrez réaliser les opérations courantes à moindre coût : paiement par carte bancaire Mastercard, émettre et recevoir des virements via un RIB (relevé d’identité bancaire), déposer/retirer de l’argent liquide… Bonjour Vous voulez prendre contact avec le SAV de Conforama ? 10,773 were here. Ou au 06 62 80 55 13, Merci d’avance pour votre aides, si vous ne pouvez pas répondre merci de me r’envoyer vers quelqu’un qui pourra m’aider . Nous vous rappelons que si vous souhaitez être remboursé, vous devez rendre un article prêt à la vente. J’ai fait 150 € d’achat en produits surgelés samedi. Tout achat effectué sur le site www.conforama.ch et utilisant le mode de paiement Facture PowerPay, implique l’accord de Conditions Générales de Vente et inclut l’acceptation préalable par le client des Conditions Générales PowerPay de MF Group AG. mieux vaut acheter ailleurs un peu plus cher… JE SUIS INSATISFAIT CONFORAMA. Ceux-ci vous seront remboursés plus tard avec le montant de votre commande. Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis validez pour accéder à la page. suite a la livraison de ma cuisine commandé chez conforama toulon j’ai eu un meuble cassé un autre manquant. cela fait 2 jour que je n’arrive pas à vous joindre n »EX1109845 votre numéro répond à chaque fois tous nos conseillé sont occupés l’on m’a meme proposé de me rappeler en vain votre NES -service des garanties bloque sur le code je ne le connais pas je dois vous envoyer des photos mais comment faire il s’agit d’un extracteur de jus qui a explosé au niveau des ailettes en plastiques tenant le moteur expliqué moi comment je donne un code j’ai 71 ans aidez moi merci, Bonjour, RV pris pour mercredi 29 janvier 2020 pour une expertise d’un sommier sous garantie et qui doit être changé en raison d’un défaut de fabrication. Vous avez la possibilité de compléter ce bon directement sur notre site www.conforama.ch dans notre FAQ / È possibile compilare questo buono direttamente sul nostro sito www.conforama.ch nella rubrica FAQ, Voir les conditions de retour au verso / Vedere condizioni reso sul retro. Toute personne peut s’adresser à la CNIL en cas de difficulté dans l’exercice de ses droits en lui adressant une plainte. Néanmoins, CONFORAMA vient de mettre en place un système de commande en ligne et d’enlèvement sous couvert d’un rendez-vous préalable. Pouvez vous m’aidez pour ce problème ? Le plus grave à mon sens, sont les vis qui sont prêtent à transpercer le simili cuir.. Donc endommager le canapé dans le meilleur des cas et dans le pire, risquer de BLESSER MON ENFANT DE 16 MOIS !!!!!! Banque : son livret A est bloqué, elle ne peut plus payer sa maison de retraite Edith doit payer la maison de retraite de sa mère. que faut il en penser ? Mon produit n'est pas disponible, que faire ? Bref : coût d’acquisition supérieur au marché (découverte après coup de l’absence de plusieurs fonctionnalités), service commercial insultant et arrogant (les clients n’intéressent pas la société) sav inexistant, processus ubuesque et délirant.. on ne sait comment sont conseillés la direction générale et les responsables commerciaux de l’entreprise Conforama, mais clairement, cette entreprise est désormais un anachronisme poussiéreux dans le paysage 2020… dommage, c’était une belle histoire que manifestement des technocrates ont réussi à couler. je croix que je vais être obliger de prendre de trais forte ? Si vous avez acheté votre produit dans l’un des magasins Conforama de France, vous avez 8 jours pour changer d’avis « Satisfait ou remboursé : vous changez d’avis, Conforama vous rembourse ». Ce mode de paiement est proposé exclusivement sur www.conforama.ch. AU PROCHAIN ACHAT JE CHANGE DE BOUTIQUE. J’ai bien sur essayé un certain nombre de fois… SFR Mail, connectez-vous sur votre messagerie avec votre adresse mail SFR sur le Webmail pour accéder à votre boite mail. j’ai commandé une cuisine spoon au magasin conforama de bruay la buissière le 06/02/20. Elle me rappelle trente minutes après pour confirmer mon adresse et mon nom puis me dis je vous rappelle… Depuis 10h30 ce matin (il est 18h30) j’attend encore leur coup de fil pour un prêt de frigo. Ref de mon dossier Référence : [664593-1584704624] . Comment faire ? Malheureusement mon canapé rencontré un pro même au niveau des appuis tête le simili cuire s’effrite et pèle sur et sur certain endroit le canapé à des petit morceau qui se décroche…. Revenir en haut Je ne pense pas que lorsque l’on vends un article en exposition il doit être avec des éléments en moins car un modèle d’expo ne veux pas dire éléments manquants. Je faisais pas mal d’achats chez confo mais en vue de cette expérience je ne ferais certainement plus d’achats chez eux . Sur votre relevé bancaire envoyé par Cembra Money Bank, vous trouverez pour chacune des opérations commerciales un code promotionnel. Il est neuf, ce n’est pas normal de ne pouvoir joindre personne… UNE HONTE. Bonsoir La réparation serait à nos frais. On installe applications et tout dans la journée même le téléphone d éteint de nouveau impossible de le rallumer, j’appelle le technicien il me dit faut de nouveau le renvoyer. QUE DOIS-JE FAIRE ? Chaque KM supplémentaire CHF 1.- Le retour de caution se fera seulement après le contrôle du véhicule lors de la restitution. En 2019 j’ai fait des gros achats chez Conforama payés comptant avec extension de garantie .en particulier un lit coffre les livreurs ont déchiré le sommier deux fois la dernière fois je m’en suis aperçue au moment de faire le lit en décembre 2019 je suis allée au SAV mais voilà le modèle n’éxistait plus et il fallait attendre une fabrication .jusqu’en février Pendant ce temps ,J’ai fait des démarches pour un changement de domicile et j’ai du attendre mon retour pour me faire livrer mais période de confinement..Conforama SAV de Tourville la Rivière en Seine Maritime a déconfiné le 18 mai je suis allée leur demander de me livrer en URGENCE car je déménageais le 20 Mai pour La Charente Maritime .On m’ a répondu IMPOSSIBLE alors que j’habitais à 10 minutes du SAV(CLEON) .J’ai envoyé deux courriers à la Direction à Paris pour faire le nécessaire avec les Conforama du 17 mais aucune réponse.Par conséquent je m’inquiète du SAV de mon mobilier garantie avec extension !!! impossible de joindre le sav saveo ,comment je fait pour mon four. Bonjour, c’est Conforama dans certains cas et d’autres dans d’autres cas mais le point commun à cet identifiant SEPA est que la BNP est la banque addosée DERRIERE la carte de crédit ou autre de l’enseigne (conforama, but, etc..) en question. Sachez que vous avez la possibilité de suivre votre commande directement depuis votre espace client Conforama. Bonjour.Depuis 2 mois j ai ma tv en panne or au mois de décembre aussi. Vous pouvez à tout moment vous désabonner depuis un lien en pied de la newsletter. Bonjour a tous et toutes,je vous déconseille FORTEMENT conforama c,est des escrocs et voleurs,le SAV au telephone est payant et JAMAIS DISPONIBLE aprés x minutes d,attente payante,ma maman de 88 ans c,est fait livrer une machine a laver CASSEE et EN PLUS ELLE A PAYER EN LIQUIDE LA MISE EN PLACE car c,est braves batards ont profiter de la faiblesse de ma maman,pour moi ils ont franchis la limite qu,il fallait surtout pas faire. quel manque de respect envers le client ? Dans le cas d'un retrait de votre commande par une tierce personne, celle-ci devra se présenter munie de : En choisissant la garantie complémentaire payante, vous pouvez bénéficier pendant 3 à 5 ans, pour la plupart de nos produits, du professionnalisme de nos équipes techniques Services Après-Vente. J’ai acheté 6 fauteuils il y a 1 ans 1/2 avec une garantie complémentaire de 3 ans. Elle me dit qu’elle ne comprend pas il n’y a pas de dossier créer et que son collègue n’a pas suivi la procédure. Hier matin je reçois le nouveau téléphone( batterie rayé, sale dans la coque) gros doute. merci. Auriez vous une adresse mail qui traite les réclamations? J’essaie dappeler le Conforama de st priest à lyon et impossible. Avez vous eu une reponse a ce sujet ? Où puis-je demander la Cosy Mastercard Conforama gratuite ? 1000 magasins/10 000 collaborateurs. Ca n’avance pas . Première chaîne d'info de France Si vous avez besoin d’aide ou de renseignement, l’équipe du service après-vente Conforama est à votre disposition. Satisfait ou remboursé sous 8 jours, que cela signifie-t-il ? Si vous avez effectué votre achat en ligne, vous avez 14 jours pour exercer un droit de rétractation à partir de la date de livraison de votre commande Conforama. J’ai acheté un meuble en magasin. Ça commence à me gonfler. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Conforama. Nous avons acheté un four encastrable HOTPOINT ARISTON REF : FI6891SPIX/HA le 8/01/2020 qui était un modèle d’expo mais arrivé à la maison nous avons constaté qu’il manquait un bouchon côté droit de la poignée et également les Glissières télescopiques. Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ? Début d’après-midi il me rappel en me disant que le Directeur ne voulait pas me rembourser alors il me passe le Directeur. Je n’ai qu’un smartphone. je suis passé au magasin qui m’a renvoyer au SAV SAVEO qui est impossible à joindre 30 appels en 2mois ( rappelez ultérieurement …… La garantie coure j’usqu’au 21/08/21 Que puis je faire contre une société qui refuse de mettre en oeuvre une garantie sur le matériel qu’elle vends et son SAV qui fait l’autruche . Le spese di trasporto legate alla restituzione sono a vostro carico. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Si vous n’êtes pas à l’aise au téléphone et préférez contacter le SAV de Conforama par email ou par téléphone, sachez que c’est également possible. Suite à une commande passée le mardi 26 novembre pour un meuble télé Pourquoi ne puis-je pas acheter sur facture ? Bonjour , je tiens à vous signaler que vous devriez mieux choisir vos marchands car j’ai eu un souci avec bestmobilier , il prend 99 euros pour laisser les colis sur le trottoir , quand on veut annuler la commande ( avant 8 jours ) car les modalités de livraison ne vous conviennent pas et que vous voyez sur un autre site vendu par le même marchand que le même produit est vendu moins cher et que le produit est vraiment livré à votre domicile comment dire vous avez les nerfs quand on vous dit que on vous rembourse pas les 99 euros de Et ce matin, je m’aperçois que le congélateur n’est pas du tout au point car tout le contenu du congélateur est décongelé !!! SAV de Bordeaux impossible à joindre malgré de nombreuses tentatives plusieurs fois par jour!! Conforama c est fait rembourser en février par » ourlet sofa direct » de 149.99 euro mais à ce jour ne m a toujours pas remboursé et bien sur impossible de les joindre. Le 27 /01/2020 jai fais l’acquisition d’un pc portable Thompson, voila 1 mois qu’il ne fonctionne plus, aucun moyen de contacter le sav si ce nest que de sentendre dire au bout dun certain temps (service payant) quil faut patienter. De mon cote plus jzmais, Magasin CONFORAMA LANGUEUX Je trouve cela absurde, car tout le meuble est en bois a quoi cela sert d’indiquer sur la facture « garantie 2 ans ». Contactez le SAV de votre magasin au numéro figurant sur votre facture. Qui aurait une adresse mail pour mon soucis. Comment connaître la disponibilité d'un article ? Pour ce faire, il vous faudra fournir une pièce d’identité ainsi que la confirmation de commande reçue sur votre boîte e-mail. Vous pouvez appeler le service clientèle de Cembra Money Bank SA au numéro 044 439 40 20 ou vous inscrire dans le portail de service à la clientèle eService. Les frais de port liés au retour sont à votre charge. 23 octobre 2019 à 13 h 56 min Demain. La Lettre de la Bourse propose des recommandations pour gérer son portefeuille d'actions : analyse les titres du CAC 40 et sur les valeurs moyennes Encore en panne et toujours pas de réponse de la part de leur service après de nombreux appels, aucune possibilité de contacter un vrai responsable, une intervention cevrait être prévue, si cela ne marche pas, encore du temps à attendre, j’ai des enfants et cela dure depuis 1 mois et demi sans compter la perte des aliments de la partie congélation .Une vraie honte.Que faire ? Impossible de me faire rembourser car le revendeur partenaire Conforama qui est ACTISOM me dit que c est à Conforama de rembourser et Conforama me dit que c’est à Actisom de rembourser. C’est vraiment lamentable. c’est aussi une des raisons pour lesquelles nous avons fait l’achat en magasin et pas via une commande internet ( en pensant se garantir une certaine sécurité) Je suis rentré chez moi verifier les modalités sur me site. J’essaye de joindre le Sav pour une réparation sur un lave linge , pas moyen de les avoir. En cette période difficile pour tout le monde j’en conviens, je me retrouve sans aucune cuisine pour … 6 semaines plus la précédente des travaux … et je la refaisais pour l’adapter à mon handicap de mobilité … Se protéger : Ok mais quel bon sens pour une livraison « carton », déposé sans contact et, non pas d’un unique meuble mais de toute une pièce nécessaire au quotidien !!?? C’est de l’ARNAQUE. Le samedi matin je suis revenu au magasin avec mon épouse pour choisir d’autres fauteuils, la vendeuse charmante nous proposent plusieurs modèles de chaises mais pas à notre goût et ne faisant plus de fauteuils, le responsable nous dit qu’il nous ferait un avoir et nous le rembourserait. Vous y trouverez également un lien vous donnant directement accès au suivi de colis Conforama. Je suis réellement en colère. Merci de me dire quoi faire. Je ne règle jamais mes achats en totalité mais le vendeur a été très convaincant avec la menace d’un confinement qui ne nous permettrait pas de venir régler le solde . Après une heure d’attente et de tentatives infructueuses, nous arrivons enfin à joindre une personne de SAVEO (sous traitant sav de Conforama) qui nous explique que le technicien qui pourra effectuer le branchement ne sera disponible que dans un mois … sic… Par ailleurs, nous découvrons par hasard que le piano de cuisson a été assemblé en février 2018… bref : Conforama liquide ses vieux stocks au prix du neuf ! Est ce possible de m’envoyer par mail un duplicata de facture au nom de Bouaziza cherifa. Conforama.ch accepte les paiements en ligne par cartes bancaires : Visa, Mastercard, Postcard, Cosy Mastercard Conforama et facture PowerPay. Conforama vous reprendra cet article 100 CHF en 2013 pour l´achat d´un nouveau téléviseur d’une valeur d’au moins 1000 CHF. 362.2k Followers, 747 Following, 3,681 Posts - See Instagram photos and videos from Le Coq Sportif (@lecoqsportif) De plus, pendant les 2 ans qui suivent l´échéance du contrat de garantie payante que vous avez souscrit, CONFORAMA s´engage à reprendre l’appareil objet du présent contrat de garantie, à un prix égal à 10% de son prix d’achat pour tout achat d’un appareil de même nature. Le compte est débité depuis 6 semaines mais tout va bien ! Pour emportez vos achats, Conforama vous propose un service de location de camionnettes. Je devais recevoir un mail de confirmation que je n’ai pas eu Retrouvez les prévisions météo à 15 jours en région ☁ ☂ ☼ en accédant à notre carte listant l'ensemble des régions (Métropole et Ultramarines). A ce jour, je n’ai toujours pas eu de nouvelle du magasin , et celui ci n’est toujours pas ouvert. Avec le site Les-SAV.fr, trouvez toutes les informations liées aux services après-ventes des plus grandes marques et enseignes en France. Avec le site Les-SAV.fr, trouvez toutes les informations liées aux services après-ventes des plus grandes marques et enseignes en France. Cette solution confortable vous permettra d’obtenir vos produits livrés et montés directement chez vous. J’ai appelé votre service à 0.40cts la minute ce qui m’a coûté 6 euros de hors forfait pour qu’on me raccroche au nez!!!!! Je n’ai pas trouvé de réponse à mon interrogation concernant ma commande, Je n’ai pas trouvé de réponse à mon interrogation concernant l’annulation de ma commande, J’ai un problème de navigation sur les pages de votre site. ( qui devait tenir par le saint esprit ) 607,678 talking about this. A qui je m’adresse, quels justificatifs ? Le délais de livraison était annoncé entre 6 et 8 semaines maximum. HOUSTON, on a un problème… Ne faudrait-il pas honorer en premier, les commandes amont CoVid en cours et payées de surcroit avant de passer aux commandes post CoViD ? Nous avons commandé en magasin directement et payé dans intégralité 2 canapés WILEM gris le 5 décembre 2020. Je n’arrive pas à joindre le SAV (depuis hier) ou bien ça me passe quelqu’un puis ça raccroche, je paye a chaque fois pour rien; bonsoir, Vous identifier avec votre email et mot de passe actuels. CONFORAMA a en plus le toupet d’agrafer à ses factures un questionnaire libellé « Votre satisfaction avant tout ». Bon courage à vous tous et surtout une bonne PATIENCE !!!!!! Aux organismes de consommateurs et prendrai contact avec le médiateur si nécessaire. Le frigidaire ne fonctionne plus, cela fait 1h10 minutes et que je suis toujours la troisieme personne dans la file ????? Durant cette période, vous pouvez nous retourner ces produits, non déballés, non utilisés et dans l'emballage d'origine, accompagnés de ce bon de retour complété à l'adresse suivante : Conforama EXPEDITION, RETOUR WEB, Route de Genève 5, 1030 Bussigny Selon les Conditions Générales de Vente, Conforama se réserve le droit de rembourser partiellement ou de ne pas rembourser la valeur de(s) articles(s) retournés, une indemnité étant prélevée en fonction du traitement supplémentaire occasionné (reconditionnement…). Cordialement, Bonjour, Avrete così la garanzia di un trattamento rapido e senza errori. Bonjour, Enseigne de distribution spécialisée dans le mobilier de maison, Conforama est en entreprise française créée en 1960 par les frères Sordoillet et Jean Moll et Jacques Ragageot. mon robot est garanti 2 ans On croit rêver ! Répondre. BONJOUR .J’AI ACHETER 1 LAVE VAISSELLE WIRPOOL (LE 5EM DE CETTE MARQUE;TOUJOURS SATISFAITE.AU BOUT DE QUELQUES MOIS IL FUIT A LA DERNI7RE VIDANGE .DEJA 2 INTERVENTION DE SAVEO .PAS LES TAYAUX IL FUIRAIS A CHAQUE VIDANGE PAS LE LV 5IL N’AS RIEN MAIS IL FUIT TOUJOURS ! merçi dde votre compréhenssion . Faites des économies dès maintenant. On me dit de patienter mais personne ne rappelle. Trouvez toutes les informations nécessaires pour obtenir une assistance facilement et rapidement : pourquoi et comment contacter un SAV, obtenir le numéro de téléphone et les horaires sur service client, puis connaître toutes les autres méthodes pour contacter un conseiller à la clientèle. Réouverture des magasins Conforama Suisse. Ce système utilise les dernières technologies en matière de sécurisation des paiements en ligne : PCI DSS, 3Dsecure. Nous avons obtenu les réponses les plus farfelues mais pas de proposition SERIEUSE et puisque nous sommes passés par CONFORAMA, nous considérons qu’il est notre premier interlocuteur. 32569 Recherche de jeux. pensez que le confinement allait être assoupli chez différé ma réclamation mais aujourd’hui c’est le dernier jour de garantie . Aujourd’hui filiale du groupe sud-africain Steinhoff, Conforama compte 312 magasins présents du 8 pays et générant un chiffre d’affaires de près de 3,5 milliards d’euros. comment je fais? , sachez que vous pouvez contacter directement les fabricants. Rendez-vous sur notre site MyConfo pour connaître le statut de votre commande. Je recontacte ce matin Conforama et arrive à les avoir au bout de 20 minutes d’attente, je tombe sur une plateforme qui me demande quel magasin je demande et me transfert à celui ci.