. Pour afficher le graphique en tant que graphique incorporé dans une feuille de calcul, cliquez sur Objet dans, puis cliquez sur une feuille de calcul dans la zone Objet dans. Go to the Insert tab. Vous pouvez également supprimer les éléments graphiques que vous ne souhaitez pas afficher. Les options de l’onglet Taille vous permettent de définir les dimensions, la rotation ou l’échelle du graphique. Lorsque vous créez un graphique, vous pouvez appliquer votre modèle de graphique tout comme vous le faites avec un type de graphique intégré. Cliquez sur le graphique auquel vous souhaitez ajouter des titres d’axes. Lorsque vous incorporez un graphique Excel, les informations du fichier Word restent identiques, même si vous modifiez le fichier source Excel. Dans ce cas, quand vous copiez le graphique, liez-le au fichier Excel d’origine. Dans la liste éléments de graphique qui s’affiche, sélectionnez étiquettes de données. Pour annuler une sélection de cellules, cliquez sur n’importe quelle cellule de la feuille de calcul. Comment sélectionner des cellules, plages de cellules, lignes ou colonnes. La plage rectangulaire entre la cellule active et la cellule sur laquelle vous cliquez devient la nouvelle sélection. Si vous avez des contraintes de place, il est possible de réduire la taille du graphique en décochant la case Afficher la légende sans recouvrir le graphique. Dans Microsoft Word 2010, vous pouvez insérer de nombreux types de diagrammes et graphiques de données, tels que des histogrammes, des graphiques en courbes, des graphiques à secteurs, des graphiques à barres, des graphiques en nuages de points, des graphiques en nuages de points, des graphiques en anneau, des graphiques en bulles et des graphiques en radar. En revanche, d’autres types de graphiques, comme les graphiques en bulles ou en secteurs, nécessitent une disposition de données spéciale. Par défaut, le graphique est placé dans la feuille de calcul sous la forme d’un graphique incorporé. Au lieu de cela, lorsque vous créez un nouveau graphique de données dans Word 2010, Microsoft Graph s’ouvre. Enregistrez le document Word avec le graphique que vous avez lié à des données dans Excel. Lorsqu’un graphique est devenu inutile, vous pouvez le supprimer. Cliquez sur le graphique dans lequel vous souhaitez afficher ou masquer les axes ou le quadrillage, puis cliquez sur le bouton éléments de graphique Pour afficher d’autres options, cliquez sur Autres options de légende, puis sélectionnez l’option d’affichage de votre choix. Lorsque vous créez un graphique, des axes principaux apparaissent pour Le bouton Options de collage indique que le graphique est lié aux données dans Excel. Pour supprimer rapidement une légende ou un élément de légende d’un graphique, vous pouvez le sélectionner et appuyer sur Suppr. Dans la fenêtre Excel, remplacez les exemples de données en cliquant sur une cellule de la feuille de calcul et en saisissant les données souhaitées. Pour redimensionner un graphique, effectuez l’une des opérations suivantes : Cliquez sur le graphique, puis faites glisser les poignées de redimensionnement de manière à obtenir la taille recherchée. Cliquez sur le graphique dans lequel vous souhaitez afficher ou masquer la légende, puis cliquez sur le bouton éléments de graphique Vous pouvez également sélectionner des cellules d’une ligne ou d’une colonne en sélectionnant la première cellule puis en appuyant sur Ctrl+Maj+touche de direction (flèche vers la gauche ou vers la droite pour des lignes et flèche vers le haut ou vers le bas pour des colonnes). Si elle contient des données, la combinaison de touches Ctrl+A sélectionne la zone active. Plus ou moins de cellules que la sélection active. Conseil : Par défaut, une légende ne chevauche pas le graphique. Dans l’onglet Disposition, cliquez sur Légende dans le groupe Étiquettes. Pour procéder à la mise en forme du texte, sélectionnez ce dernier, puis cliquez sur les options de mise en forme souhaitées dans la mini-barre d’outils. Pour arrêter l’extension de la sélection, appuyez à nouveau sur F8. pour changer la couleur ou le style du graphique rapidement. Vous pouvez également relier les titres de graphique et des axes au texte correspondant aux cellules d’une feuille de calcul, en créant une référence à ces cellules. Pour plus d’informations sur la création d’organigrammes, voir créer un organigramme. Le graphique est mis à jour pour correspondre aux données une fois que vous avez terminé de taper les données dans une cellule, puis passe au suivant. Toutes les cellules d’une feuille de calcul. Cliquez sur le graphique pour lequel vous souhaitez afficher ou masquer les axes ou le quadrillage. Une info-bulle affiche le nom du type de graphique lorsque vous placez le pointeur de la souris au-dessus d’un type ou sous-type de graphique. Cela permet d’afficher les Outils de graphique et les onglets Création, Disposition et Format. Lorsque vous créez un graphique, la légende apparaît, mais vous pouvez la masquer ou modifier son emplacement une fois le graphique créé. Vous pouvez également utiliser les boutons de mise en forme du ruban (onglet Accueil, groupe Police). Entraides, trucs et astuces, discussions… Tout savoir sur Android avec le forum de la première communauté Android Pour plus d’informations, voir modifier des entrées de légende de graphique. Word met à votre disposition toute une série de dispositions et de styles prédéfinis que vous pouvez sélectionner, mais vous pouvez également affiner une disposition ou un style, le cas échéant, en modifiant manuellement la disposition et la mise en forme des différents éléments graphiques, tels que la zone de graphique, la zone de traçage, les séries de données ou la légende du graphique. Chaque type de représentation graphique est destiné à présenter un type de données bien spécifique pour faire passer une information tout aussi spécifique. Le bouton Filtres du graphique Après avoir créé le graphique, vous pouvez modifier la manière dont les lignes et les colonnes de la feuille de calcul sont tracées dans le graphique en intervertissant des lignes et des colonnes, ou vice-versa. Pour afficher tous les styles prédéfinis, cliquez sur plus Pour masquer la légende, cliquez sur Aucune. Pour faire ressortir le texte et les nombres, vous pouvez appliquer des styles WordArt. Cliquez sur le graphique auquel vous souhaitez ajouter des étiquettes de données, puis cliquez sur le bouton éléments de graphique Pour arrêter d’ajouter des cellules ou des plages à la sélection, appuyez à nouveau sur Maj+F8. Chaque type de graphique propose plusieurs dispositions parmi lesquelles vous pouvez effectuer votre sélection. For my name ideas, I focused on creating names that appeal to customer values using words like: Vector, Illustration, Layout, Image.A business name that lets your customer know what solutions you provide or the core values your business hold is a great way to make your business appear trustworthy and relevant. Si vous voulez réutiliser un graphique que vous avez adapté à vos besoins, vous pouvez l’enregistrer en tant que modèle de graphique (*.crtx) dans le dossier des modèles de graphiques. Appliquer des options spéciales à chaque type de graphique    Des lignes spéciales (telles que des lignes haut-bas et des courbes de tendance), des barres (telles que des barres haut-bas et des barres d’erreur), des marques de données ainsi que d’autres options sont disponibles pour les différents types de graphiques. Dans la liste éléments de graphique qui s’affiche, sélectionnez titres des axes. Dans Word, cliquez à l’endroit où vous voulez insérer le graphique. Pour mettre en forme l’ensemble du titre, cliquez dessus avec le bouton droit, cliquez ensuite sur Mise en forme du titre du graphique dans le menu contextuel et sélectionnez les options de mise en forme souhaitées. Dans la zone Nom de fichier, tapez un nom pour le modèle. Dans l’onglet disposition , dans le groupe axes , cliquez sur axes ou quadrillage, puis sélectionnez l’option souhaitée. 7. étiquette de données permettant d’identifier les détails d’un point de données dans une série de données. Dans la feuille de calcul, organisez les données à tracer dans un graphique. Remarque : Lorsque vous sélectionnez l’une des options d’affichage, la légende se déplace et la zone de traçage s’ajuste automatiquement pour lui faire de la place. Si Excel est installé sur votre ordinateur, vous pouvez tirer parti des fonctionnalités de graphique avancées de Word. Cela permet d’afficher les Outils de graphique et les onglets Création, Disposition et Mise en forme. Quand vous rouvrez le document Word, cliquez sur Oui pour mettre à jours les données Excel. ... Créer un graphique sur notre feuille de calcul (feuille des données) Nous allons expliquer les deux démarches ci-dessous. Excel prend en charge de nombreux types de graphiques pour vous permettre d’afficher des données de manière à ce qu’elles soient facilement lisibles. Si vous avez un grand nombre de données à représenter sous forme de graphique, Créez votre graphique dans Excel, puis Copiez-le à partir d’Excel vers un autre programme Office. Dans la zone de texte Titre de l’axe qui s’affiche dans le graphique, tapez le texte souhaité. In Highcharts, pies can also be hollow, in which case they are commonly referred to as donut charts. Dans certains graphiques, vous pouvez également afficher un tableau de données qui affiche le symboles de légende et les valeurs présentées dans le graphique. Conseil : Quand vous insérez un graphique, des petits boutons s’affichent dans le coin supérieur droit. Pour insérer un saut de ligne, cliquez pour placer le pointeur à l’emplacement du saut de ligne, puis appuyez sur Entrée. Vous pouvez également sélectionner la première ligne ou colonne, appuyer sur la touche Maj et la maintenir enfoncée pendant que vous sélectionnez la dernière ligne ou colonne. Pour plus d’informations sur les types de graphiques que vous pouvez utiliser, voir Types de graphiques disponibles. Remarque : Après avoir mis à jour la feuille de calcul, le graphique dans Word sera mis à jour automatiquement avec les nouvelles données. Pour plus d’informations sur la façon de modifier les entrées d’étiquette de données ou de repositionner les étiquettes de données, voir Ajouter ou supprimer des étiquettes de données dans un graphique. Diagramme en radar > Exemples de graphiques > Modèles gratuits de tableau comparatif pour Word, ... sont gratuits et faciles à utiliser. Vous pouvez créer un graphique dans Word ou Excel. Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions. Rechercher une offre; Toutes nos opportunités; Candidatures spontanées; Loading... Rechercher une offre l.castro 2019-04-03T09:52:50+02:00 En fait, les modèles de graphiques sont des types de graphiques personnalisés : vous pouvez également les utiliser pour modifier le type de graphique d’un graphique existant. Lorsque vous ajoutez des axes, vous pouvez spécifier le niveau de détail que ceux-ci devront afficher. Conseil : Pour plus d’informations sur les types de graphiques, voir types de graphiques disponibles. C’est également le cas des graphiques sans axe, tels que les graphiques de type anneau ou les graphiques en secteurs. Pour mettre en forme l’ensemble du titre, cliquez dessus avec le bouton droit, cliquez ensuite sur Mise en forme du titre de l’axe dans le menu contextuel et sélectionnez les options de mise en forme souhaitées. Si vous souhaitez placer le graphique dans une feuille de graphique séparée, vous pouvez modifier son emplacement comme suit : Cliquez sur le graphique incorporé pour le sélectionner. Mettre en forme les nombres et le texte    Vous pouvez mettre en forme le texte et les nombres des titres, des étiquettes et des zones de texte de votre graphique tout comme vous le faites dans une feuille de calcul. Maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule à inclure dans la nouvelle sélection. Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Graphique. 6. pour afficher, masquer ou mettre en forme des éléments tels que les titres des axes ou les étiquettes de données. Cliquez sur Titre de graphique superposé centré ou Au-dessus du graphique. Si vous basculez vers un autre type de graphique qui ne prend pas en charge les titres des axes, par exemple vers un graphique en secteurs, les titres des axes ne s’afficheront plus. . 4. axe horizontal (abscisses) et vertical (ordonnées) le long desquels les données sont tracées dans le graphique. . Dans la zone de texte Titre du graphique qui s’affiche dans le graphique, tapez le texte souhaité. Vous pouvez créer un graphique dans Word. 3. points de données des série de données tracées dans le graphique. Sélectionnez la première cellule ou plage de cellules et sélectionnez les autres cellules ou plages tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée. Pour vous faire une idée de ce que vous pouvez ajouter ou modifier dans votre graphique, sous Outils de graphique, cliquez sur les onglets Création, Disposition et Mise en forme, puis explorez les groupes et options disponibles sous chaque onglet. Sélectionnez une cellule dans la ligne ou la colonne, puis appuyez sur Ctrl+touche de direction (droite ou gauche pour les lignes, haut ou bas pour les colonnes). Exemple de données dans une feuille de calcul Excel. pour organiser le graphique et le texte dans votre document. Vous pouvez créer et copier un graphique dans une feuille de calcul Excel 2007 externe et coller une version liée du graphique dans votre document Word. Cela permet d’afficher les outils de graphiqueet les onglets création et format . Pour simplifier la lecture d’un graphique, vous pouvez ajouter des titres, soit au graphique lui-même, soit aux axes du graphique. Histogramme, barre, courbes, aires, surface ou radar. Si vous le souhaitez, utilisez le bouton Options de mise en page Si vous souhaitez remplacer le nom proposé pour le graphique, vous pouvez taper un nouveau nom dans la zone Nouvelle feuille. Sous Choisissez l’endroit où vous voulez placer le graphique, effectuez l’une des actions suivantes : Pour afficher le graphique dans une feuille de graphique, cliquez sur Nouvelle feuille. Sous l’onglet Disposition, cliquez sur Titres des axes dans le groupe Étiquettes. Sélectionnez la première cellule, puis appuyez sur Ctrl+Maj+Fin pour étendre la sélection de cellules à la dernière cellule utilisée dans la feuille de calcul (coin inférieur droit). Remarque : Un modèle de graphique contient la mise en forme du graphique et stocke les couleurs utilisées lors de l’enregistrement du graphique comme modèle. Lorsque vous créez une liaison avec un graphique, les informations peuvent être mises à jour en cas de modification de la feuille de calcul Excel. Dans la boîte de dialogue Insérer un graphique, choisissez un graphique, puis cliquez sur OK. Office Excel 2007 s’ouvre dans une fenêtre séparée et affiche des exemples de données dans une feuille de calcul. , puis sur Fermer. Vous pouvez également remplacer les exemples d’étiquettes des axes dans la colonne A et le nom de l’élément de légende dans la ligne 1. Cliquez sur le graphique auquel vous souhaitez ajouter des titres d’axe, puis cliquez sur le bouton éléments de graphique Convertissez et transformez vos données depuis et vers 500 formats différents ! Cliquez sur l’en-tête de la première ligne ou colonne de votre sélection, puis maintenez la touche Ctrl enfoncée tout en cliquant sur les en-têtes des différentes colonnes ou lignes que vous souhaitez ajouter à la sélection. Vous pouvez également utiliser les boutons de mise en forme du ruban (onglet Accueil, groupe Police). Pour mettre en forme le texte d’un élément graphique sélectionné à l’aide de WordArt, dans le groupe Styles WordArt, cliquez sur le style souhaité, ou cliquez sur Remplissage du texte, Contour du texte ou Effets du texte, puis sélectionnez les options de mise en forme voulues. Titre de graphique et d’axe utilisable dans le graphique. Exemple. Dans Excel, sélectionnez le graphique en cliquant sur sa bordure, puis sous l’onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur Couper. Étant donné que les informations font désormais partie intégrante d’un document Word, l’incorporation est utile lorsque vous ne souhaitez pas que les informations soient reflétées en cas de modification du fichier source ou lorsque vous ne souhaitez pas que les destinataires des documents se préoccupent de la mise à jour des informations liées. Les titres des axes affichés pour des axes secondaires seront perdus si vous basculez vers un type de graphique qui ne prend pas en charge l’affichage des axes secondaires. Nous remplissons un tableau de base avec toutes les données. Pour plus d’informations, voir Créer un graphique SmartArt. Outre l’application d’un style de graphique prédéfini, vous pouvez facilement appliquer une mise en forme à des éléments individuels graphiques, par exemple des indicateurs de données, la zone de graphique, la zone de traçage ainsi que les nombres et le texte des titres et les étiquettes pour donner à votre graphique un aspect à la fois attrayant et personnalisé. Sélectionnez la première cellule, puis appuyez sur Ctrl+Maj+Origine pour étendre la sélection des cellules au début de la feuille de calcul. Vous pouvez créer un graphique dans Word. Les cellules au début de la feuille de calcul. Pour voir toutes les dispositions disponibles, cliquez sur plus la plupart des types de graphiques. Cliquez sur le graphique que vous voulez enregistrer comme modèle. Pouvez vous nous dire si les informations vous ont été utiles ? Lorsque vous créez un graphique, Excel détermine l’orientation de celle-ci en fonction de la nnumber des lignes et des colonnes de la feuille de calcul qui sont incluses dans le graphique. Dans la liste éléments de graphique qui s’affiche, sélectionnez titre du graphique. Cliquez avec le bouton droit sur le graphique que vous voulez enregistrer en tant que modèle, puis cliquez sur Enregistrer comme modèle. Vous voulez créer un organigramme ? Pour rendre votre graphique plus lisible, vous pouvez également ajouter des graduations à un axe et spécifier l’intervalle auquel elles doivent apparaître. Voyons quels graphiques Excel choisir selon la nature des indicateurs de performance KPI à présenter ? Sous Excel, ... (Word, Excel, PowerPoint). Si vous avez un grand nombre de données à représenter sous forme de graphique, Créez votre graphique dans Excel, puis Copiez-le à partir d’Excel vers un autre programme Office. This article shows, step-by-step, how to create a graph in Microsoft Office Word 2007. Cliquez sur un graphique pour afficher les Outils de graphique. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour ajouter un titre à l’axe horizontal (axe des catégories) principal, cliquez sur Titre de l’axe horizontal principal et sélectionnez l’option de votre choix. est une option plus avancée qui affiche ou masque les données de votre graphique. Radar; Remarque. Dans un graphique, effectuez l’une des opérations suivantes : Pour ajouter une étiquette de données à tous les points de données de toutes les séries de données, cliquez sur la zone de graphique. Certains types de graphiques, tels que les graphiques en radar, sont munis d’axes, mais ne peuvent pas afficher les titres des axes. Pour mettre en forme l’élément de graphique sélectionné, dans le groupe Styles de formes, cliquez sur le style voulu ou sur Remplissage de forme, Contour de forme ou Effets sur la forme, puis sélectionnez les options de mises en forme voulues.