In fine, j’ai effectué des réunions d’échanges avec l’équipe dédié à l’évènement afin de prendre des décisions et réfléchir à plusieurs. Fiche … 19 Avenue de la Voie au Coq, 14760 Bretteville-sur-Odon, Tous d’abord, j’ai déterminé l’objectif de l’évènement qui est le lancement d’un nouveau produit notamment la VMC simple flux hygro B. Ensuite j’ai déterminé le type de cible que je voulais toucher ici les particuliers via l’animation d’une réunion à distance à cause de la covid-19. commercial TITRE : Nom : Prénom : N° Candidat. Son activité est fondée sur la mise en place d'une démarche commerciale active en direction de la clientèle. Compétence : Négociation Vente et Accompagnement de la Relation Client Téléchargement gratuit jusqu'au 23 mars 2020 du document de cinq pages au format PDF et au format DOCX.Et trois autres documents à connaître absolument : instructions officielles, grille d'évaluation du Jury et fiche Sujet (feuille mentionnant les paramètres. 19 commentaires sur “ E4 Relation client et négociation-vente ” Ggx dit : 30 septembre 2019 à 9 h 43 min . BTS Négociation et Relation Clientèle (NRC) - Épreuves E4 et E6 Page 6!- !- !- !- !- !- !- !- !- !- !- ! Fiche E4 exemple. Cependant le BTS NDRC s'adresse plus spécifiquement aux étudiants issus : 1. du Bac pro Commerce, 1. du Bac pro Vente, 1. du Bac technologique STMG 1. du Bac général ES, Admission après étude du dossier de candidature et entretien. Organisation et Animation d'un . Fiche e4 bts ndrc 2021. Fiche E4 - relation client et négociation vente. Merci beaucoup à Jessica pour son savoir faire et à Empara pour leur travail. Offre commerciale. Acteurs concernés (Statuts/Rôles/Motivations). TITRE : Animation d’une réunion « VMC » auprès de clients particuliers via Skype. L’épreuve de Relation Client et Négociation Vente (E4) est évaluée en CCF (contrôle continu de formation). De plus, j’ai choisi une date en fin de semaine à 17h30 pour avoir le plus de disponibilités clients possibles. Inviter 20 personnes dont 8 personnes qui participent à la réunion et réalisé 5 ventes. E4- Relation client et Négociation-vente. 6�i���D�_���, � ���|u�Z^t٢yǯ;!Y,}{�C��/h> �� PK ! Approche d’une clientèle dans notre base de données clients en effectuant des activités de découverte de leurs futurs besoins exemple : futurs travaux à effectuer dans leur domicile pour un gain thermique et énergétique. Pas de visuel direct avec les clients : barrière de la distance. Pour finir j’ai anticipé la logistique puisque j’ai commandé le produit (la VMC) pour la démonstration et réservé l’accès à la salle de réunion. Ce partenariat a pour but de nous former et nous entrainer aux métiers de commercial. Animation d’une réunion « VMC » auprès de clients particuliers via Skype. E1 - Culture générale et expression (2) Langue vivante étrangère 1 (2) Langue vivante étrangère 1 (2) E3 - Gestion de la relation client (2.5) E4 - Tourisme et territoire (2.5) E4 - Production d. Les coefficients des BTS tertiaires . Répondre. Absence de fiches descriptives Le candidat est interrogé et évalué normalement. ÉPREUVE E4 : Relation Client et Négociation Vente « Extrait du référentie l » L’épreuve E4 prend appui sur la constitution d’un dossier présenté sous forme professionnelle et ayant un caractère personnel et authentique. de projet incomplètes Doutes sur. Ciblage : Ciblage selon l’importance du CA des clients méthode de la loi de Pareto autrement dit des 20/80. wW� 1 Charlotte Trolong chargée de communication : Sa motivation est oblative. L'entreprise. Persuader les clients d’assister à la réunion d’information commerciale sur notre dernier produit de ventilation la VMC simple flux hygroréglable B. E-mailing : Envoie de mails commerciaux de relance afin de persuader les prospects d’assister à une réunion d’information commerciale via Skype dans nos locaux. N° : ⚪ Négociation Vente et Accompagnement de la. Les lacunes constatées sont pénalisées dans les limites prévues de la grille Fiches descriptives d'évaluation. Fiche E4 : Négociation Vente et Accompagnement de la Relation Client … ou Fiche E6 : Animation de réseau de partenaires . 1 fiche descriptive Négociation Vente et … (Accompagnement étape par étape pour compléter vos fiches) Des exemples des deux fiches concrètes, vérifiées en situation d’examen. • Apprentissage Excel. Mise en place de quizz sur la thématique de l’évènement avec récompense pour le vainqueur, utilisation du marketing immersif via les vidéos 3D pour faire plonger le client dans l’univers de la ventilation. Ciblage : Développer les grands comptes particuliers avec qui ont à réaliser un CA de 10 000 € HT. BTS Négociation Relation Client session 2013 E4- Communication Commerciale Fiche de situation NOI Autres situations SITUATION DE Négociation vente C]ûŒde communication commerciale TITRE : Entretien de r chez Blacktint ETUDIANT(E) Nom : Managériale u I ors Sni* to View ciation te de commercial Prénom : walid CADRE PROFESSIONNEL DE REFERENCE . Adresse/Code postal/V. PK ! Publié par btsndrc01 23 novembre 2020 23 novembre 2020 Publié dans Relation Cient et Négociation-vente Étiquettes : BTS, Cours, fiche 1, fiche d'activité, Fiche E4, NDRC Navigation des articles Article précédent Article précédent : CEJM - Thème 6 « Les choix stratégiques de l'entreprise BTS NÉgociation et Digitalisation de la Relation Client. BTS Négociation Relation Client Session 2015 E4 - Communication Commerciale Fiche de situation N°2 Situations de ☐ COMMUNICATION/ NÉGOCIATION MANAGERIALE.. Auriez-vous des exemples de fiches E4 remplies svp, pour la négo-vente et pour l’événement commercial ? Démonstration de fonctionnement du produit et descriptif technique de ce dernier. Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l’information commerciale Coefficient : 5 Dossier support de l’épreuve (dossier du candidat) : 2 fiches descriptives d’activités réelles, vécues ou observées Négociation-Vente et Accompagnement de la Relation-Client Après j’ai effectué la préparation de la communication via le choix des supports de diffusion (e-mailing, post sur les réseaux sociaux, phoning / fréquence d’envoi des messages) et le ciblage via l’extraction de notre base de données. Méthode de prospection avec les médias à distance traditionnel et digitaux. C’est donc votre formateur en relation client et négo vente qui vous évalue à l’issue de votre parcours de formation. Chaque année la société organise une journée porte ouverte dans le but de créer un lien entre les collaborateurs de la société et des clients particuliers. BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT SESSION 20.. FICHE DESCRIPTIVE D’ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE E4 – RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION VENTE N° : 1 x Négociation Vente et Accompagnement de la Relation Client Organisation et Animation d’un Évènement commercial TITRE : Proposition de renouvellement de véhicule à des clients. Phoning : Approche d’une clientèle dans notre base de données clients en effectuant des activités de découverte de leurs futurs besoins exemple : futurs travaux à effectuer dans leur domicile pour un gain thermique et énergétique. F��� l' word/document.xml�]�r�V�Oռ��UR5sǸb�0�tWy�.�$k!��Bb$a�{�m�g5���ƻY��o�'��?��HB�OuUc�n��������'��@\�t��R�rI#��L�����Ż����=�-�&��'�~8��_�9�lBl_�[����z��ӓ�#ϸ'��Ι~;�D��{w4��O��;ÙLu����?U��f���9-�\������4\�s�>^r�ǦA����\ve��2}�K,x���ͩ'�6I{7⽸�êA. Sur les 20 personnes contactés 9 personnes se sont connectés via Skype. Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est une formation en deux ans. ille. Objectif de prospection issue du ciblage : Avoir 15 prospects qualifiés pour effectuer 8 devis et après négociations réalisé 5 ventes soit un CA de 7 018 € HT. Lisez ce Divers Fiche et plus de 249 000 autres dissertation. Sur les 9 participants il y a eu 5 ventes de VMC simple flux hygroréglable B pour un chiffre d’affaires de 12 500 € HT. Je vous propose de télécharger la fiche E4 vierge ci-dessous pour vous y préparer dès maintenant du mieux possible. Planification de la réunion via le GanttProject, Sur les 20 personnes contactés 9 personnes se sont connectés via Skype. Certains clients n’accepter plus de nous rencontrer physiquement alors nous avons mis en place une réunion d’information commerciale pour les clients qui ont le même besoin notamment qui ont besoins de changer leur système de ventilation (VMC). BTS NDRC ÉPREUVE E4 – Relation Client et NÉgociation Vente. Sur les 9 participants il y a eu 5 ventes de VMC simple flux hygroréglable B pour un chiffre d’affaires de 12 500 € HT. Laura Gaté chargée de communication : Sa motivation est oblative. Agence : 19 Avenue de la Voie au Coq, 14760 Bretteville-sur-Odon, Siège social et showroom : 22 RUE DE LA PIGACIERE 14210 VAL D'ARRY. De plus, j’ai choisi une date en fin de semaine à 17h30 pour avoir le plus de disponibilités clients possibles. 6)Liste des prospects téléphoniques et e-mailing, Négociation Vente et Accompagnement de la Relation Client, Organisation et Animation d’un Evènement commercial. Nom : Prénom : N° Candidat : CADRE … La relation client est ici un élément. "���H�w"����w̤ھ�� �P�^����O֛���;��aYՠ؛`G�kxm��PY�[��g Gΰino�/"f3��\�ȾT��I S����������W����Y ig�@��X6_�]7~ Par azerty198  •  9 Février 2021  •  Étude de cas  •  1 119 Mots (5 Pages)  •  29 Vues, BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT, FICHE DESCRIPTIVE D’ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE, E4 – RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION VENTE, ⚪ Négociation Vente et Accompagnement de la Relation Client, ⚪ Organisation et Animation d’un Evènement commercial. N° : Négociation Vente et Accompagnement de la Relation Client. Développer les grands comptes particuliers avec qui ont à réaliser un CA de 10 000 € HT. ÉPREUVE E4 – Relation Client et NÉgociation Vente. 1. Son objectif est de former les étudiants à la relation client sous toutes ses formes. Organisation et Animation d’un . FICHE DESCRIPTIVE d’ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE. E4- Relation client et Négociation-vente • Cours, exercices d’application, préparation à l’examen, travaux de groupe. Travaux de groupe, mises en situation. Avec la covid-19, il a fallu repenser notre méthodologie de RDV client. Prospection : Méthode de prospection avec les médias à distance traditionnel et digitaux. Ciblage selon l’importance du CA des clients méthode de la loi de Pareto autrement dit des 20/80. Evènement. Objectif de prospection issue du ciblage : Avoir 15 prospects qualifiés pour effectuer 8 devis et après négociations réalisé 5 ventes soit un CA de 7 018 € HT. x. Organisation et Animation d’un Évènement commercial TITRE : Réaliser une animation commerciale (Produit) Nom : XXXX Prénom : YYYY N° … BTS NÉgociation et Digitalisation de la Relation Client : Session : 2020: FICHE DESCRIPTIVE d’ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE: E4 – Relation Client et NÉgociation Vente. • Travaux de groupe, mises en situation. Uniquement disponible sur LaDissertation.com, Fiche E4 BTS négociation relation client: négociation avec un responsable de rayon, Fiche Professionnelle Relation Client Fournisseur, Devoir 05 relation client et négociation vente BTS ndrc CNED, E4 : relation client et négociation vente, Fiche E4 - relation client et négociation vente, Fiche E6 - Relation client et animation de réseaux, FICHE E4 Relation client et négociation vente, FICHE E6 relation client et animation de réseaux, BTS NDRC ÉPREUVE E4 – RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION VENTE. J’ai défini un programme précis de la préparation et du déroulement de l’évènement via le GanttProject (planning des tâches). ��9$�1 ą^׻#{�~�;N�ߑ�'�c!z��yofV��k�'�I{W��|�2p�+�6���9�Ʋ��)a����!���ٗ�j etڥ�m�wΓ܂)�})}��5nx�� ��ϯ����+�\ܓ��d"❰�ß}T���GH9���9WQL�`�H���SoHg�,����U^���%�D�Y�w��4_��%���5\#؇�C�-��� ���j��R�f?^ȟ&�&}��W�s:Y���:�1�[��NQ�p?� u�Vh�:�a���]C�lG�s�*����{3E�6�����D��"�I��� �4��C�j� �!�� RL�,Z���rt�=X�+�G�����w��#]@���x5̠�[j���#�'��H��.�X���^�Mx���d�����ƴ�w0 �it�W�xB�oCu�������_ �� PK ! E5- Relation client à distance et Digitalisation A la fois vendeur, manager et commercial, le technicien supérieur en négociation et digitalisation de la relation client participe à la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'entreprise qui l'emploie et contribue à la croissance de son chiffre d'affaires. Accompagnement à la constitution des fiches à présenter à l’épreuve. Avant l’animation : Extraction de la base de données, Mobiliser les participants. ��� N _rels/.rels �(� ���JA���a�}7� Lisez ce Divers Étude de cas et plus de 250 000 autres dissertation. Organisation et Animation d’un Evènement commercial TITRE : Nom : Prénom : N° d’inscription : Cadre de l’activitÉ. [Content_Types].xml �(� �VMk�@���^��N BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Satisfaction et recommandation client au maximum. Evènement. BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT SESSION 2020 FICHE DESCRIPTIVE D’ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE E4 – RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION VENTE N° : 2 Négociation Vente et accompagnement de la Relation Client . TONY CHAUSSON Apprenti Commercial (BTS NDRC) : Ma motivation est oblative. Prestations en électricité, domotique, alarme, vidéosurveillance. Satisfaction et recommandation client au maximum, Annexe à joindre à la fiche (1 page recto verso). Dès lors que vous avez obtenu votre BAC vous pouvez préparer un BTS NDRC - BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. N° : Négociation Vente et Accompagnement de la Relation Client. Cliquez ici pour voir la présentation en vidéo des oraux E4 Vous devez déjà le savoir, l'épreuve oral E4 OPA est l'ÉPREUVE principale du BTS SAM. Cours, exercices d’application, préparation à l’examen, travaux de groupe. VIDEO POUR REMPLIR LES FICHES E4. La relation client et la négociation vente. Démonstration de fonctionnement du produit et descriptif technique de ce dernier. ysa, LE 06 JUIN 2018, A DIT : très bonne formation comme toujours chez Empara. J’ai défini un programme précis de la préparation et du déroulement de l’évènement via le GanttProject (planning des tâches). Fidéliser les clients et pérenniser la relation clientèle. • Accompagnement à la constitution des fiches à présenter à l’épreuve. Formation dispensée à Rennes et au Mans. BTS NÉgociation et Digitalisation de la Relation Client : Session : 2020: FICHE DESCRIPTIVE d’ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE: E4 – Relation Client et NÉgociation Vente. f��ˉ�ao�.b*lI�r�j)�,l0�%��b� Bonjour, Merci pour toutes ces informations complémentaires, cela permet d’y voir un peu plus clair. BTS Négociation Relation Client Session 2015 E4 - Communication Commerciale COMMUNICATION/ NEGOCIATION MANAGERIALE Situations de FICHE DE SITUATION N° NEGOCIATION VENTE 1 AUTRES SITUATIONS DE COMMUNICATION COMMERCIALE TITRE : Négociation en vue de l’achat d’une tondeuse à gazon par un paysagiste. j̩a8���M�G�u�B]�4!�x��ž�B��B\�)���-8�E-Q�*.wsp��� �7@�d�����(V%H�7��+��̄���Y=|T�r���Y�� 9%U�D*Vrkp��u/tpA�� � �� PK ! Réseaux sociaux : optimiser les retours via des campagnes sur pages Facebook/LinkedIn de l’entreprise et via une campagne de relance téléphonique. Persuader les clients d’assister à la réunion d’information commerciale sur notre dernier produit de ventilation la VMC simple flux hygroréglable B. Envoie de mails commerciaux de relance afin de persuader les prospects d’assister à une réunion d’information commerciale via Skype dans nos locaux. Type de Structure. FICHE E4 COMMUNICATION COMMERCIALE .DOCX. Une formation qui va me permettre d'avoir une bonne base sur laquelle m'appuyer sur la négociation et la vente tout en conservant des valeurs humaines auprès du client. E4 - RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION VENTE. optimiser les retours via des campagnes sur pages Facebook/LinkedIn de l’entreprise et via une campagne de relance téléphonique. Lieu de l’activité : 19 Avenue de la Voie au Coq, 14760 Bretteville-sur-Odon. E4 – Relation Client et NÉgociation Vente. BTS NDRC ÉPREUVE E4 RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION-VENTE . Dans cet évènement d’entreprise je présente notre dernier produit en matière de ventilation. 1 Annexe à joindre à la fiche (1 page recto verso). Ainsi le titulaire du BTS NDRC aura les compétences d'un commercial capable d'apporter, conformément à la politique commerciale de l'entreprise qui l'emploie, son savoir-faire dans la gestion de la relation. E5- Relation client à distance et Digitalisation Ceci est un diaporama de l'epreuve E4 de communication commerciale E4 avec la situation initial et la situation modifiée Le contexte générale de la négociation Dans le cadre de notre BTS NRC, Le lycée Pierre d'Aragon ainsi que moi même avons signé une convention avec Mr Thierry Roy. Ce dossier contient vos attestations de stages … Organisation : Tous d’abord, j’ai déterminé l’objectif de l’évènement qui est le lancement d’un nouveau produit notamment la VMC simple flux hygro B. Ensuite j’ai déterminé le type de cible que je voulais toucher ici les particuliers via l’animation d’une réunion à distance à cause de la covid-19. Lisez ce Divers Fiche et plus de 247 000 autres dissertation. En téléchargent les fiches E4 ( Relation client et négociation vente) vous bénéficierez: Une aide à la réalisation des deux fiches E4 d’activité professionnelle. E4 - CARACTÉRISTIQUES Pôle 1 « Relation Client et Négociation-Vente » 4 Compétences à évaluer : Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Coefficient : 5 Dossier support de l'épreuve. Comment faire découvrir un nouveau produit et fédérer des clients à distance ? L’évaluation se fait uniquement à … Animation : Mise en place de quizz sur la thématique de l’évènement avec récompense pour le vainqueur, utilisation du marketing immersif via les vidéos 3D pour faire plonger le client dans l’univers de la ventilation. FICHE E4: Négociation Vente et Accompagnement Client Paul Rullaud--Nau BTS NÉgociation et Digitalisation de la Relation Client : Session : 2020: FICHE DESCRIPTIVE d'ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE: E4 - Relation Client et NÉgociation Vente. FICHE E4 NEGOCIATION VENTE EXEMPLE .DOCX. BAC+2 ALTERNANCE INITIAL. N° : Négociation Vente et Accompagnement de la Relation Client. Apprentissage Excel. BTS NDRC Epreuve E4 Relation Client et Négociation Vente Elodie DE FIGUEIREDO PRESENTATION SAINT-GOBAIN ABRASIFS OUR COMPANY Leader mondial des abrasifs, propose un portefeuille complet de solutions abrasives performante, précises et confortables pour polir, façonner, découper NOS N° : Négociation Vente et Accompagnement de la Relation Client. 1 fiche descriptive Négociation Vente et Accompagnement de la Relation Client (NVARC) L’étudiant.e décrit une situation de NVARC qu’il/ellea vécue en tant qu’acteur.rice ou observateur.rice dont la finalité est de vendre et d’accompagnerla relation client. Nom de l’organisation . Difficultés de la régulation des interactions : les clients parlent simultanément. o�y R word/_rels/document.xml.rels �(� �V�N�0�#����u塦� �^�H\�d���[��Ҫi�F沗H;Qv&��Nf�������ʚD�x$"0��*S$�}�r� "��d���/���+��!_V�����(�')}ZB�}l[0t'���H�+d��O]��FS��=���g����-1����y�³M7 ��%�uԮ ���Z�$R�a~5��[�}�z���q[�;�u������d�� 8 !