Suite au refus j’ai été voir un responsable à l’accueil du magasin. je souhaite un dédommagement pour ce retard (remboursement ou à default avoir), tout en espérant que la marchandise arrive réellement et au plus vite . Vous souhaitez restituer un article commandé par Internet déjà retiré ou livré ? Comment annuler une commande passée sur Conforama SUISSE ? Je vous remercie de bien vouloir débloquer cette situation au plus vite. Merci pour votre retour, J’ai le même probleme que vous, le canapé acheté en 2016 s’arrache à divers endroits, le simili est de piètre qualité, Je ne veux pas payer une communication. Vous devez renvoyer votre commande à vos frais. Nous avons acheté un four encastrable HOTPOINT ARISTON REF : FI6891SPIX/HA le 8/01/2020 qui était un modèle d’expo mais arrivé à la maison nous avons constaté qu’il manquait un bouchon côté droit de la poignée et également les Glissières télescopiques. J’ai réussi à mettre délicatement l’antenne et peu de temps après, en tournant légèrement le téléviseur,ce qui devait arriver est arrivé.La prise de la télévision ne fait plus de contacte. Pour vos achats de produits électroménagers, vous pouvez également vous faire livrer chez vous. Nous sommes revenus le lendemain le signaler, nous avons revu la même vendeuse qui nous l’avez vendu ( Audrey ) qui a été très gentille ,agréable, compréhensive. Rien reçu , je retéléphone et on me dit qu’aucune commande n’a été repassée, je rouspète fortement et repasse pour la 3ème fois une commande lundi 17 février, ce jour 19 février aucun mail de confirmation. bonjour le rdv pour réparation de mon frigidaire du 21 mars 2020 a était annulé pour cause de confinement et je souhaiterai savoir quand vous pourrez intervenir merci, je suis en panne de mon refrigérateur acheté le 14 /2/2020 il a tenu 2 mois et je n’arrive pas avoir le service de réparation de conforama, j’ai achetè un robot moulinex au conforama de Millau 12100 le 17/01/20 il ne foctionne plus Société suédoise fondée en 1943, elle s’est implantée dans plus de 50 pays dans le monde avec un réseau qui compte plus de 400 magasins. En déballant l’armoire je trouve des surprises ! Vous avez deux possibilités. Après réclamation, envoi de photos nous avons la réponse « idiote » vous n’avez qu’à couper les fils. Cette reprise ne pourra cependant dépasser 10% du prix du nouvel appareil et ne pourra se faire que sur présentation de la facture d’achat accompagnée du contrat de garantie. Je ne sais vraiment pas quoi faire… Je n’arrive pas a contacter le service après vente par téléphone. Je l’ai acheté en octobre 2019 au Conforama de ST MAlo . Est ce possible de m’envoyer par mail un duplicata de facture au nom de Bouaziza cherifa. Merci pour votre réponse. Si votre achat a été effectué en magasins, sachez que le retour de votre produit en magasins, vous serez immédiatement remboursé. C’est le mail que j’ai adressé à CONFORAMA, J ai acheté en 2018 deux fauteuils relax électriques sur les deux il y en a un dont le simili pèle d u n côté et en plus vient de tombé en panne il se lève ma us ne redescend plus et ne s à longe plus depuis ce ma tin j essaies d a voir le SA V pa s moyen tous occupés et fa ut payer. AU PROCHAIN ACHAT JE CHANGE DE BOUTIQUE. La croissance est depuis toujours le moteur de GIFI. ( qui devait tenir par le saint esprit ) Puis-je être informé par e-mail des promotions chez Conforama ? Bonjour, j’ai acheté un canapé dans un de vos magasins, cependant, les finitions laissent à désirer… Très mal fini.. Suite à cet échange, si le service client vous annonce être dans l’impossibilité de vous aider, vous devez préparer une lettre de réclamation puis l’expédier au service consommateurs en cas d’achat en ligne, ou directement au magasin où vous avez effectué votre achat. Saveo, vous m’avez contacté ce matin à 9 h 30 pour me fixer un rv pour une réparation d’une hotte. Encore en panne et toujours pas de réponse de la part de leur service après de nombreux appels, aucune possibilité de contacter un vrai responsable, une intervention cevrait être prévue, si cela ne marche pas, encore du temps à attendre, j’ai des enfants et cela dure depuis 1 mois et demi sans compter la perte des aliments de la partie congélation .Une vraie honte.Que faire ? Vos coordonnées bancaires sont entièrement t cryptées avant transmission à un serveur bancaire qui effectue automatiquement les contrôles et le traitement de l'opération, ce qui vous garantit une totale confidentialité. décès, hospitalisations, réanimations, guérisons par département vous pouvez vous rendre dans le magasin Conforama dans lequel est enregistrée votre commande Internet afin de recréditer votre achat sur votre carte Visa, Mastercard ou Postcard utilisée pour votre achat sur internet. J’ai acheté un réfrigérateur-congélateur au mois d’août chez Conforama les Ulis, il a très bien fonctionné jusqu’à hier (15/10/19) ou il s’est complètement arrêté de fonctionner. et jamais personne. Bonjour.Depuis 2 mois j ai ma tv en panne or au mois de décembre aussi. Une amie m’a conseillé de vous laisser un message pour laisser une trace , je me suis rendu compte que la garantie aura expiré durant la période de confinement., Comment dois-je faire pour que mon matériel soit encore pris en garantie. Je ne recommande pas !!! Si vous avez besoin d’aide ou de renseignement, l’équipe du service après-vente Conforama est à votre disposition. Pour ce faire, il vous faudra fournir une pièce d’identité ainsi que la confirmation de commande reçue sur votre boîte e-mail. La fourniture d'articles nécessite dorénavant un code … Si vous désirez passer une commande par téléphone, c’est également possible via le numéro de téléphone suivant : 0892 010 808. Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire. On ne s’étonne plus que Conforama soit en perte de vitesse et bientôt au bord du dépôt de bilan. Sav conforama lamentable et pas de solution. ce produit etait le seul en stock a mondelange . Comment contacter autrement ? Selon les magasins, il sera possible ou non de faire installer votre produit électroménager ; veuillez prendre contact avec votre magasin pour toute précision. 32569 Jeux Gratuits pour Mobile, Tablette et Smart TV Lors de la livraison de vos nouveaux meubles et/ou produits, nous reprenons volontiers vos anciens meubles et/ou produits et les éliminons dans le respect de l’environnement. Activation carte Waaoh Auchan en ligne Avantages et bon de réduction avec la carte Waaoh Auchan. je rédige donc un courrier que j’adresse au magasin d’Auxerre . Pouvez vous me re contacté…merci, Bonjour, j’appelle 50 fois par jour votre putain de sav , comment peut on vous joindre c’est vraiment inssuportable, Mon frigo est en panne. Les avantages de la carte … Heureusement que tous les marchands sur Internet ne sont pas comme eux. Je vais faire de la mauvaise publicité sur eux. Si vous avez effectué votre achat en ligne, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées plus les frais de livraison de retours, après les 14 jours des droits de rétractation du client. Quelle est la zone de couverture pour la livraison d'une commande faite par Internet ? Vous pouvez demander la livraison et le montage de vos meubles pour toute commande effectuée sur www.conforama.ch. Si vous souhaitez restituer un produit, vous disposez d'un délai de rétractation de 8 jours suivant la date de livraison de votre marchandise. c’est aussi une des raisons pour lesquelles nous avons fait l’achat en magasin et pas via une commande internet ( en pensant se garantir une certaine sécurité) Je ne suis vraiment pas contente de mon achat et j’aimerais savoir ce que je peux faire maintenant que j’ai tour perdu ? Merci, bonne soirée. Je constate donc que votre article est défectueux. Toujours la même réponse , et cela dés 8h30 « nos agents sont en ligne veuillez rappeler plus tard « .On se moque de la clientèle, c’est pas possible!!! J’ai mon sèche linge qui ne fonctionne plus . Auriez vous une adresse mail qui traite les réclamations? voleur tricheur profiteur, sav confo impossible de les joindre;.FRIGO EN PANNE….. Bonjour . Salutations. je pense qu’a l’avenir , je mettrai conforama de coté SAV de Bordeaux impossible à joindre malgré de nombreuses tentatives plusieurs fois par jour!! Je l’ai acheté en octobre 2019 au Conforama de ST MAlo . Je devais recevoir un sms mardi 28 janvier pour précision sur l’horaire de passage mais je reçois aujourd’hui un sms d’un transporteur pour conforma m’informant d’un passage mardi 28 janvier entre 8h et 10h pour une livraison. J’ai passer une commande sur le site le paiement et bien était effectué ainsi que le prélèvement mais aucune trace de ma commande ! Une fois déballé, je n’ai pas trouvé la notice pour le monter. Je vais donc passé par un courrier de réclamation en recommandé. C’est vraiment lamentable. J’ai acheté une armoire CORALIE II en ligne sur le site de conforama et je l’ai récupéré aujourd’hui. Pour emportez vos achats, Conforama vous propose un service de location de camionnettes. J’essaie dappeler le Conforama de st priest à lyon et impossible. alors ssoit il l’ont perddu . Ou un appareil électronique ou de l’électroménager qui vient de tomber en panne et vous désirez obtenir une assistance technique ou activer la garantie ? Début d’après-midi il me rappel en me disant que le Directeur ne voulait pas me rembourser alors il me passe le Directeur. Votre expérience client a été catastrophique et vous voulez faire une réclamation ? Champion de promesse mais rien. Je ne souhaite plus recevoir la newsletter de la part de Conforama, Je n’ai pas trouvé de réponse à mon interrogation concernant l’utilisation du site internet de Conforama SUISSE, http://powerpay.ch/fr/monatsrechnung/agb/, https://services.mfgroup.ch/fr/commande-sur-facture-indisponible/conforama. On a de bons commentaires sur Darty, faites changer de magasins. comment je fais? au secours……………. Bonjour J’ai un souci avec un canapé acheté chez Conforama et j’essais depuis 2 jours de contacter le SAV de Conforama j’ai l’impression que ce « service » ce trouve sur une autre planète Es que quelqu’un pourrais me donner un numéro de téléphone afin de pouvoir les contacter, j’ai acheté une armoire harlington sur conforama douai j’ai payé et au moment de le livraison et du montage payé aussi ils se sont apercus q’une piéce était déffectueuse ca date depuis le7 mars 2019 depuis pas de nouvelle malgré mes appels incessant au service aprés vente et aprés avoir vu le directeur de magasin qui m’avait promis a une date l’arrivée de ma piéce plus aucune nouvelle en plus j’ai constater qu’ils vendent encore cette armoire et que le modéle se trouve au magasin de douai ils m’ont laissé le restant de la chambre qui traine chez moi depuis le 7 mars 2019 on se fout de tout las ba je comprend que ca ne fonctionne pas leur magasin j’en ai assez et je vais allaer faire un scandale risque a empécher les gens d’hacheter. Cette dame malade et très âgée n’a plus besoin d’un deuxième téléviseur et m’a donc cédé celui que j’ai acheté en son nom hier. Si vous avez effectué votre achat en ligne, vous avez 14 jours pour exercer un droit de rétractation à partir de la date de livraison de votre commande Conforama. Je possède un fauteuil de bureau référence ALDO II BT 231-1 depuis plusieurs années. Comment connaître les coordonnées ou horaires des magasins ? Il n’est pas utilisable dans les magasins Conforama. J’ ai envoye mon mari prendre le frigo . J’ai été dans un autre magasin un concurrent acheté mes fauteuils. Enseigne a deconseiller tout est fait pour que les demandes de remise en etat ou remplacement des degradations faites par leur services n aboutissent pas. Bonsoir J ai contacté le SAV qui m a rappelé pour me dire qu ils vont m envoyer un technicien, et a ce jour plus aucune nouvelles de personne et impossible de joindre le SAV. Le plus grave à mon sens, sont les vis qui sont prêtent à transpercer le simili cuir.. Donc endommager le canapé dans le meilleur des cas et dans le pire, risquer de BLESSER MON ENFANT DE 16 MOIS !!!!!! Vous êtes client de Conforama, que ce soit en magasin ou sur le site de vente en ligne, et vous rencontrez des difficultés. Mes parents tres agees ont achetes un frigidaire, ils se sont fait livres cet article defectueux des le depart. Grâce à notre site, gagnez du temps dans vos recherches et trouvez toute l’information dont vous avez besoin en quelques clics ! Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Honteux de traiter les clients de cette façon. Vous voulez prendre contact avec le SAV de Conforama ? Le SAV Conforama n’a pas créer de dossier suite à mon appel. la HONTE……… On installe applications et tout dans la journée même le téléphone d éteint de nouveau impossible de le rallumer, j’appelle le technicien il me dit faut de nouveau le renvoyer. Et aucune information en plus !! Se desiderate restituire un prodotto, vi accordiamo un termine di restituzione di 8 giorni a partire della data di consegna della merce. Que puis je faire, ou m’adresser ??? Sav plus qu incompétent voir dangereux.au lieux de reparer mon four a ete saboté. La Facture PowerPay vous offre la possibilité de régler vos achats en une fois ou d’échelonner les paiements sur plusieurs mois selon les conditions de MF Group AG.