Retour. Comment demander un nouveau décodeur Canal Plus ? Un problème d'image. Un blocage du décodeur. Problème le 20 Janvier 2018. 1 Appuyer sur le bouton reset avec un trombonne ou un truc pointu situé à l ' arriere de la Box Plus . Vérifier si le canal de la télé est bien sur HDMI3 car pour moi c'était le problème. J'ai alors fais tous les test possible. Le problème de dysfonctionnement de votre décodeur Canal Plus ne semble pas lié à lâinstallation ? Tous les voyants sont pourtant au vert, la box et le décodeur sont branchés entre eux. Une barre de signal pour un tuner nommé 1 Une barre de signal pour un tuner nommé 2 Le tuner 1 n'a rien du tout , aucune reception ,nada! bonjour, j'ai un problème depuis le 18 juillet 2013: j'ai le message "pas de signal" pour toutes les chaînes. Si vous rencontrez un problème, appelez le service client Canal+. Voici quelques conseils pour remédier à ce problème. Pour ceux qui ont bien voulu me répondre, ils ont tous une box et de ce fait, ne sont pas concernés⦠Pour le technicien, ce nâest quâune supposition. Aprés plusieurs prises de tête , j ' ai enfin trouver comment procéder . Il est possible que votre disque dur externe ne soit plus reconnu par votre décodeur. Résolu : Bonjour, Après 1 longue attente pour 1 RV ( quasi 1 mois ) j'ai récupéré le décodeur TV UHD . Je ne peux même pas le réinitialiser car rien ne s'affiche sur l'écran de la tv. Cependant après essais le replay est désastreux avec interruptions multiples et passage à l'épisode suivant pour les séries sans avoir visualisé la totalité du précédent , pour faire simploe : du Résolu : Bonjour, un problème récurent depuis plusieurs mois et le technique ne trouve pas et malgré le changement du decodeur TV 4 fois. Decodeur canal plus pas de signal - Forum - Satellite Décodeur Canal n'affiche rien sur HDMI - Forum - Satellite Problème HDMI décodeur canal sat - Forum - Satellit J'ai reçu un nouveau décodeur canal plus 4K et j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter. Du jour au lendemain, je n ai plus de signal et le voyant du pointage antenne est "rouge". Problème de réception. Vous avez un écran noir, un message dâerreur « pas de signal » ou « signal faible » ou bien une image dégradée, pixelisée? Perte d'enregistrements et de téléchargements. Les services TV ne ... ''Perte du Signal, un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. Lors de l'installation mercredi tout fonctionnait, la télévision et ses chaînes étaient activées. Pour cela, nous vous invitons à contrôler la qualité de réception dâune de vos chaînes en vous rendant dans vos réglages antenne Canal Satellite . ... de plus je ne suis pas sur place et mes beaux parents ne sont pas tout jeune. Bonjour, j'ai un problème d'installation avec le décodeur tnt thomson DTI series 1000, zone pourtant desservie on m'indique sur l'ecran tv "pas de signal" comment regler ce probleme Le tuner 2 a une très bonne reception. Probleme sur decodeur fransat "signal perdu" [Résolu/Fermé] Signaler. J'avais dû changer le canal de la télé sans m'en ... eteindre, de débrancher, rebrancher, mais rien n'y fait... ça cherche la connexion HDMI quand j'allume la tv et le décodeur et ensuite pas de signal ... j'ai le meme probleme plus de signal ⦠). Conseils & Astuces L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi. ... - conditions atmosphériques bloquant l'arrivée du signal : murs de nuages ... pas non plus abonné à Canal Sat :-) Le disque dur n'est pas reconnu. En cas de problème, contactez le service client.'' La TV d'orange à fonctionné durant toute une soirée. Un des messages suivant peut apparaître : « Pas de signal » ou « Plus de signal » J'ai vérifié les branchements mais tout semble normal. Courant 2018. Résolu : Bonjour, J'ai branché ma télé au décodeur TV Livebox Play en suivant les instructions. A force de recherche nous nous sommes aperçus quand choisant Bonjour, Hier soir tout d'un coup, ma télé a affichée un écran noir et indiquée "pas de signal" alors que jusqu'à présent, branchée à l'antenne hertzienne, tout fonctionnait correctement. L'image se fige (« freeze » en anglais) ou saccade. Veuillez vérifier le branchement de votre installation. Pas de service TV. Un blocage du décodeur. Le signal provient du satellite, il nây a pas de problème de ce côté là puisque cela fonctionne sur mon ancienne tv. Pour plus dâinformations rendez-vous sur la fiche du code erreur S78-01. Votre téléviseur est en mode réception TNT pour regarder les ⦠Problème de signal. Bonjour , ça fait 2 semaines que j'ai installé mon parabole et le decodeur d'orange , j'ai une bonne orientation sur astra 19 avec une bonne réception de qualité a 100% et une puissance de 38 dbm.Le probleme ce que mon décodeur quand je recherche des chaines il trouve rien et dit qu'il n'y a aucun signal sur le sat.Aidez moi svp j'ai bien branché tous les cables et meme changer de box aussi. Retour. Vous constatez que votre téléviseur SONY affiche "Pas de Signal" du jour au lendemain. (192 , 194 envion) Donc j'aimerais comprendre se qui se passe...Si je suis le seul ou pas dans ce cas. ( pas facile par téléphone) Précision sur la Tv de leur cuisine avec le modèle freesat tsf 4000 sd tout marche nickel ! Oh, mais pas de télé ==> message pas de signal Je me connecte à my proximus et je vérifie Statut réseau : OK J'appelle le 080033800, pour ma ligne, pas de souci d'après eux Je vais plus loin dans ma recherche et teste ma ligne, là, problème de ligne Analyse de la ligne Une intervention est planifiée pour cette ligne Je ne pense pas non plus quâon coupe une ligne mais peut-être a-t ⦠Temps estimé : moins de ⦠Vignette grise ou absente sur A LA DEMANDE. Un écran noir, orange, rouge ou vert ou un effet de neige, ou bien encore l'information pas de signal peuvent s'afficher au démarrage électrique ou en sortie de veille de votre décodeur. Résolu : bonjour depuis ce matin ma box tv uhd 87 ne reconnaît plus le signal hdmi, alors que cela a toujours marché auparavant. Un problème de son. Tandis que la veille tout fonctionnait, le lendemain, en allumant la TV, celle-ci affiche "pas de signal" et rien dâautre ne sâaffiche sur lâécran : téléphone, Internet et wifi fonctionnent. Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. Bonjour, En allumant la TV ce matin elle affiche "pas de signal" alors que le décodeur fonctionne. Un problème d'image. Un autre problème récurrent depuis peu , pas de TV , vérification des câbles ..... Branchement correct . problème de réglages de l'installation de réception. Symptômes : Le décodeur indique au signal sur l'écran de votre téléviseur un problème lié. Ma tv est une Samsung Led serie 5 .jai rebooté la tv, la box tv Orange , la livebox... Jai donc appelé le service technique qui a le décodeur (voyants au vert) et la télévision (neuve) fonctionnent, la source TV est sur le bon port HDMI, Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi.Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement.En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique. Après l'avoir éteinte durant la nuit et voulu la rallumer le matin, celle-ci m'affiche bien l'image avec le message de bienvenue puis "Aucun Probleme de reception pour raison climatique est il inscrit sur mon ecran.Puis le message "out of order" sur la facade du decodeur: je l echange contre un nouveau et je change aussi le cable fiche f mais toujours aucune reception ( pointage "rouge" ). Votre décodeur est bloqué ? Je possède deux autres télé: 1 branchée à un décodeur TNT et 1 à Canal / mini décodeur multiroom : un excellent produit mais des bugs insupportables Paris - Publié le dimanche 13 octobre 2019 à 18 h 08 - n° 274358 Canal+ a lancé mardi 24 septembre le décodeur multiroom qui permet dâaccéder aux contenus du décodeur principal dans dâautres pièces de la maison (Satellifax du 24 septembre). Le problème est que dans il pleut je n'ai plus les chaînes 1-2-3-5-6, le message pas de chaînes TNT. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous. Difficile de demander à tous mes voisins, ils sont souvent absents et moi aussi. Si le problème persiste malgré le redémarrage de votre décodeur, vous allez devoir vérifier quâil sâagit bien dâun problème lié à votre parabole. Un problème de son. Cependant, depuis hier nous ne recevons plus aucun signal sur la télévision, comme s'il n'y avait pas de branchement entre le décodeur et la télévision. Pour vérifier cela, rendez-vous dans Menu, Ma TV, Réglages, Mon décodeur et enfin Espace de stockage. Un échec est survenu pendant le couplage. Pour demander un nouveau décodeur, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Client Canal, muni de vos identifiants. Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous. Ce problème est généralement créé par une absence de signal sur la source sélectionnée. Problème de réception TV pas de signal : vérifier sa télévision Lorsque vous ne captez pas la télévision, le problème peut venir de votre téléviseur lui-même : S'il s'agit d'une première installation, rendez-vous dans les Paramétrages de votre téléviseur et testez les différentes options proposées (Antenne alimentée ou non, Signal câble ou antenne, etc. Il affiche « BOOT » ou bien 4 tirets et il ne répond plus à aucune commande de votre télécommande. Soit le problème vient du décodeur en lui même qui a un soucis à diffuser du 2160p ou alors le problème vient de la TV qui nâarrive pas à transmettre lâimage de ce décodeur en 2160p. Un conseiller prendra en compte votre demande et vous fera parvenir le nouveau matériel. impossible d'avoir une image.