Aussi, il doit être sportif car c’est un chien qui aime se dépenser. Signaler, Tokyo Bti
Pour vous prémunir de ces risques et assurer votre compagnon en cas de problèmes J'aime
L’Am Staff est un chien très fidèle et surtout, très attaché à son maître. Le terme american ne lui sera attribué qu’en 1972. Adorant jouer, il sait se montrer doux et délicat dans ses gestes avec les plus petits. Avec une espérance de vie de 12 ans en moyenne, c’est un chien robuste sans problème de santé particulier. Il a besoin de se dépenser pour libérer son trop-plein d’énergie. a écrit :
14/08/20, Il peut nager n’importe où, moi ma chienne nage pratiquement tous les jours dans un lac elle saute dedans juste je lui nettoie les oreilles quand elle a terminer, Invité
L’American Staffordshire Terrier est dynamique et énergique. Les autorités considèrent souvent ce chien comme dangereux. Salle N°9: L'américan staffordshire terrier, American Staffordshire Terrier - questionnements avant acquisition, Un staffordshire bull terrier doit-il porter une muselière en promenade, Les traitements antipuces naturels pour chien, Top 3 des meilleures assurances santé animales, Invité
Si c'est pendant vos heures de travail laissez lui deux jouets pour qu'il s'occupe en votre absence et retirez lui a votre retour. Un corps compact. a écrit :
a écrit :
Celle-ci pourrait décupler son agressivité. L’American Staffordshire Terrier est caractérisé par une tête assez massive et surtout, un corps extrêmement musclé. L’American Staffordshire Terrier est un chien de taille moyenne dont la popularité en France ne cesse de croître. Il est aussi, dans certains pays considéré comme un chien dangereux et il faut un permis de détention pour en devenir propriétaire. Très réceptif au dressage, son courage proverbial, son agilité et son intelligence le prédisposent à de multiples activités. L’American Staffordshire Terrier est reconnu comme race à part entière en 1936, par l’American Kennel Club, sous le nom de Staffordshire Terrier. 10/11/18, Bonjour est ce que cette race de chien nest pas agressif avec un tout petit chien nous avons un chihuahua de 2kg, Invité
13/08/19, Attention, le staff en France doit suivre une reglementation pour le chien de categorie 2. Il n’est également pas sujet à une maladie plutôt qu’une autre.
Toutefois, il possède un très bon instinct de prédation. Gardien remarquable, il est agressif avec ses congénères.
En tout état de cause, il est assez réceptif aux ordres contrairement à ce que l'on pourrait croire. Son poil : dur, court, il doit être serré et luisant. 09/06/17, J'ai un américan staff et y a pas plus gentil évidemment il a besoin de se dépenser mais très intelligent, J'aime (1)
Il s’agit d’édifier et de maintenir sa sociabilité avec l’homme et de créer une discipline indispensable à son bon développement. Ce chien de taille moyenne dispose de caractéristiques physiques incontournables, fruit du croisement entre des races de Bulldog et de Terriers. Il est même surnommé au Royaume-Uni, Nanny Dog (chien nourrisse). a écrit :
Son alimentation ne doit pas être trop importante. Caractère: Tenace, Dévoué, Loyal, Amical, Attentif, Courageux. Chien de combat. Elle est maintenant seule avec nous et c'est un AMOUR !! Globalement, l’American Staffordshire Terrier possède une belle longévité puisqu’il peut vivre en moyenne 13 ans. Cette race de chien est considérée comme dangereuse. C’est un chien résistant et tenace.Sa forte résistance à la douleur peut éventuellement masquer un problème sous-jacent. a écrit :
II doit être discipliné tout jeune.
A la campagne, il sera heureux dans un jardin clôturé. Ces derniers en ont aussi fa… Bonjour, absolument pas ! Répondre
Invité
1. Avec un dressage correctement réalisé, il deviendra un véritable membre de la famille. 02/08/20. 04/03/18. Ses yeux : foncés, ronds et bien écartés. Il a besoin de se dépenser pour libérer son trop-plein d'énergie. Il est conseillé de le nourrir une à deux fois par jour et de toujours lui mettre une gamelle d’eau à disposition. Faites le test ! Ainsi, l’éducation ne pose en général aucun problème. de santé, Woopets vous conseille une (11)
Il se montre patient et réceptif. Alliant l’agilité du Terrier et la force du Bulldog, l’American Staffordshire Terrier est un chien tenace, têtu et très indépendant. Robes: Noir, Bringé, Fauve, Sable, Bleu, Marron . 31/05/20, Bonjour, passez plus de temps avec lui. Quels sont les chiens considérés comme dangereux dans le monde ? L'espérance de vie d'un American Staffordshire Terrier 30/09/18, Une chienne qui partage notre vie depuis 13 ans. a écrit :
♥, J'aime (1)
La tête, de longueur moyenne, apparaît grande de tous les côtés ; le crâne est large, le stop marqué. L’Américan Staffordshire Terrier, aussi connu sous le nom d’American terrier ou staff descend des Staffordshire Bull Terrier.
L'équipe de Chien de Race souhaite vous offrir des informations sur les différentes races de chiens pour vous guider vers la race qui vous correspond. Sa couleur : toutes les couleurs, robe unicolore, panachée ou encore multicolore. Très vif, il aime se dépenser et courir pour dépenser sa grande quantité d’énergie. Il peut cependant développer l’abiotrophie cérébelleuse qui est une dégénérescence du cortex cérébelleux. a écrit :
08/11/18. je garde périodiquement une femelle amstaff et j'en suis folle intelligente douce obéissante quand je la rend elle me manque terriblement la mauvaise réputation de cette race n'est absolument pas justifiée. Cependant, ce trait de caractère n’a aucune raison d’être avec une éducation classique. l’American Staffordshire Terrier combine la force du Bulldog et l’agilité du terrier. Il faut savoir se montrer ferme et faire preuve d’empathie. La poitrine est bien descendue et très musclée. L’American Staffordshire Terrier est un chien de taille moyenne, mais impressionnant par sa force et sa musculature par rapport à son gabarit.Compact avec la queue portée à l’horizontale, bien campé sur ses pattes, c’est un chien robuste et souple. Aussi, il adore jouer et se dépenser lors des balades qu’il faut lui faire faire quotidiennement si vous souhaitez qu’il soit heureux. Il a des yeux foncés et des oreilles généralement à moitié dressées, car les oreilles tombantes ne sont pas souhaitées par le standard de la race. Son éducation sera ferme mais tout en douceur. Résistant, tenace, d'un courage proverbial, il est indépendant et têtu. Bonsoir peut se baigner dans la mer sans leau ne lui rentre dans les oreilles ? Doté d’une grande intelligence, il est aussi très indépendant. (2)
Invité
Possible en appartement ou maison. Il doit simplement être vacciné contre les maladies courantes du chien. a écrit :
L’American Staffordshire Terrier se caractérise par un mélange de la force du Bulldog et l’agilité du Terrier. Rapprochez vous d'un éducateur qualifié, voir de plusieurs ;), Un chien qui détruit est un chien qui ne se dépense pas assez ou qui s’ennuie , après tu peux acheter un kong et mettre de la pâté dedans, cacher qq friandise dans la maison, lui acheter un os, il faut qu’il s’occupe quand tu t’absentes comme ça il ne pensera pas à faire une connerie, Invité
Si sa socialisation a été mauvaise, il aura plus tendance à japper. Adorable et protectrice, une nounou pour les enfants. Il fait partie de la catégorie 2 s’il est LOF, tout comme le Rottweiler et s’il ne l’est pas, il est dans la catégorie 1. Signaler, Invité
Résistant, tenace, il est indépendant et têtu. L’American Staffordshire Terrier ou l’Amstaff, est issu de croisements de chiens à l’origine faits pour le combat. Son ossature est forte. S’il a été bien socialisé, l’American Staff est un chien qui apprécie la présence des humains, même ceux qu’il ne connait pas. Le Staffordshire Bull Terrier est un chien de compagnie et … A noter : de nombreuses études ont été faites sur le comportement de l’American Staffordshire Terrier, celles-ci montrent que son calme est comparable à celui du Golden Retriever. Il lui suffira d’avoir accès à l’extérieur à quelques reprises dans la journée, au moyen de sorties en laisse. a écrit :
Sa couleur : toutes les couleurs, robe unicolore, panachée ou encore multicolore. L’entretien de l’Am Staff est vraiment très simple. A l’inverse, l’apprentissage par la douceur est recommandé. 13/02/20, tous dépand du maitre selons moi aucun chient n'est méchant sauf si on li invite a l'étre, Invité
a écrit :
Concernant le maître de l’American Staffordshire Terrier, il faut avant tout qu’il soit calme, afin de lui apporter une éducation basée sur le calme et la confiance. Il a la force du Bulldog et l'agilité du terrier. L’American Staffordshire Terrier est issu de croisements entre le bulldog et différentes races de terriers.
Ainsi, une fois la première année passée, les sorties quotidiennes doivent être assez longues pour lui permettre de se dépenser et de ne perdre aucune masse musculaire. 05/05/19, Bonjour non mon staf ne fait que demander à jouer avec mon gros pépère qui est un Rottweiler avec qui il c'est entendu directement, se sont des amour et je ne regrette pas, a part qui détruit tout je c'est pas si c'est la même pour vous, Veuillez cocher la case pour nous prouver que vous n'êtes pas un robot, outil pour trouver le nom de votre American Staffordshire Terrier. Adorable marre tout ce qu' on peut entendre. Élevage Du mont du Sidobre Élevage de BENGAL, ABYSSINS ET EXOTIC SHORTAIR à Noailhac (Tarn) France.
Il pourra ainsi courir et se dépenser. Vous avez une question sur le American Staffordshire Terrier ? Caractère de l’American Staffordshire Terrier. Aucun nom n'est actuellement proposé. Si vous avez des enfants, ce sera un partenaire de jeu idéal qui adorera les câlins des enfants et de ses maîtres. C'est un compagnon fidèle et affectueux. American Staffordshire Terrier, dog breed developed in the United States and based on the smaller British Staffordshire Bull Terrier. Le crâne est large et le museau est de longueur moyenne, arrondi dans sa partie supérieure. Il possède une très grande énergie qu’il doit pouvoir dépenser afin de le rendre plus réceptif au dressage. Cette race a été créée au Canada puis exportée en Angleterre au XIXe siècle où l’American Staffordshire Terrier a été utilisé en tant que chien de combat. Cette race fait en effet partie de la 2e catégorie (Chien de garde et de défense) selon la loi du 6 janvier 1999 et du 20 juin 2008. 09/06/19, Bien sur que tu pourra le ramener mais en n avion sa ne sera pas possible c est mieux en voiture il lui faudra un tatouage pour prouver que le chien est ta vous, Invité
(5)
bonjour ,j'eu à garder 2 staff et ils sont trop gentil toute c'est rumeurs qui disent que les staff ou les pitbull sont dangereux qu' il sont dangereux avec les enfants ...c'est totalement faux .c'est une des mes race préférée. Souvent confondus avec d’autres races similaires comme l’American Pitbull Terrier par exemple, dont le nom a encore aujourd’hui une résonance négative, ils sont victimes de leurs origines. Les muscles des joues sont très prononcés. Il est totalement adapté à la vie de famille. C'est un compagnon fidèle et affectueux. Grâce à son poil ras, il est conseillé de le brosser de temps en temps mais il n’y a pas de récurrence particulière. Format .jpg uniquement, mode paysage de préférence. Il doit être discipliné tout jeune. Contrairement aux préjugés, l’American Staffordshire est un chien qui adore les enfants et qui est très affectueux avec. De plus, cela vous permettra de renforcer la confiance qu’a le chien envers vous. Il provient plus précisément du croisement entre le Bull-and-Terrier et le Blue Paul terrier, 2 races qui n’existent plus de nos jours. a écrit :
Sa queue : courte et attachée bas, elle n’est ni enroulée, ni portée au-dessus du dos mais plutôt à l'horizontale.
Par PetsCool, Aider son chat à affronter les situations d'anxiété. L’American Staffordshire Terrier dispose d’une santé robuste. L’American Staffordshire Terrier (Amstaff) allie la force du Bulldog et l’agilité du terrier. Il a le regard vif et expressif. Gardien remarquable, il est agressif avec ses congénères. Conseil : Pour avoir un chien dénué de mauvais comportements, nous vous conseillons de ne pas négliger l’éducation de votre chiot. Répondre
a écrit :
L’American staffordshire terrier, aussi connu sous le diminutif de Amstaff. Son corps : le dos est court et en pente douce jusqu’à la base de la queue. a écrit :
Résistant, tenace, d'un courage proverbial, il est indépendant et têtu. Ainsi, en plus de croquettes de haute qualité, de la viande rouge peut lui être donnée avec parcimonie. a écrit :
Il doit être discipliné tout jeune. Invité
11/01/19. L’American Staffordshire Terrier est un chien de nature très câlin.C’est en effet un chien disposant d'excellentes qualités relationnelles, mais il garde tout de même dans son caractère un côté dominant. Ses oreilles : les oreilles tombantes sont proscrites du standard. Vif, joueur, il aime se dépenser sans compter lors de sorties plus sportives ou en balade quotidienne. Il est également doté d’une grande intelligence. Répondre
Il a été reconnu par le Kennel Club américain en 1972. 29/12/17. 09/06/18, Une voir la meilleure race de chiens au monde a tout points de vues , j'en suis fou, Invité
Un jardin est recommandé aussi, mais non obligatoire. Notons que fermeté n’est pas synonyme de brutalité et il est indispensable de savoir raison garder quant à … Issu du Bulldog et du Terrier, ses origines le suivent forcément. C'est un compagnon fidèle et affectueux. Signaler, Invité
Répondre
Les yeux de l’Am staff sont ronds et assez écartés. Répondre
a écrit :
L’Américan Staffordshire Terrier, aussi connu sous le diminutif d’Amstaff, est une race de chien potentiellement dangereuse.Cet animal de compagnie est inscrit dans la liste des chiens interdits sur le territoire du canton du Valais. The Intelligence 360 Tracking summary report provides item level details on the status of your Outbound and Inbound items throughout delivery. Il est très affectueux avec les personnes qui … De ce fait, il n’est pas du genre a beaucoup aboyé. Parmi leurs ancêtres, on trouve le bulldog anglais, le terrier noir et beige, le terrier fox ou le terrier blanc anglais. L’American Staffordshire Terrier est un chien facile d’entretien grâce à son poil court. La nôtre a été élevée avec 2 + 1 malinois et tout s'est toujours bien passé. American Staffordshire Terrier. 29/12/19, Invité
Signaler, Invité
2. L’American Staffordshire Terrier dégage une impression de puissance incomparable. Répondre
L’unique obligation est de le brosser une fois par semaine.
Le American Staffordshire Terrier est-il fait pour vous ? Utilisez notre outil pour trouver le nom de votre American Staffordshire Terrier ! L’Amstaff est docile et intelligent. 31/10/19. Il dispose d’une bonne santé, il faut le brosser une fois par semaine et surveiller ses yeux régulièrement. Tenace et têtu, son éducation doit être ferme dès son jeune âge. L’American Staffordshire Terrier ou l’Amstaff, est issu de croisements de chiens à l’origine faits pour le combat. Il convient de lui faire comprendre que sa fougue peut lui desservir. a écrit :
Indépendant, il a aussi besoin de petits moments où il se retrouve seul et adore les moments câlins avec tous les membres de la famille. L’American Staffordshire Terrier doit être éduqué tout jeune, avec fermeté, mais sans brutalité pour canaliser son énergie débordante. Le chien doit être pure race en France donc lof. Il est reconnu par le Kennel Club américain en 1936, mais il est alors appelé Staffordshire Terrier. Elle doit cependant être suffisamment riche en protéines. Ce chien est doux, patient, obéissant, docile et affectueux. a écrit :
Très très fidèle et pot de colle. Il convient à toutes les familles qui désirent posséder un chien sociable. Résistant, tenace, d'un courage proverbial, il est indépendant et têtu. Forme de l’American Staffordshire: L’American Staffordshire allie la force du Bulldog et l’agilité du terrier. Signaler, Invité
Signaler, Invité
Il existe deux maladies qui peuvent l’affecter qui sont, l’abiotrophie cérébelleuse et qui est une affection nerveuse provoquant la dégénérescence du cervelet. a écrit :
En effet, c'est un sportif qui doit se dépenser pour être heureux . Copyright © Chienderace.eu 2014-2021 tous droits réservés -. Au début du 20e siècle, sa race est sur le point de disparaître lorsqu’il est remis sur le devant de la scène aux Etats-Unis, où des éleveurs américains le développèrent en même temps que les Pitbulls.