Rôles : Pirate, Mercenaire, Chasseur de primes. Wiki Elite: Dangerous est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Jeux vidéo. Ces nouvelles armes vont des fusils d’assaut et des fusils de chasse, aux armes anti-vaisseaux plus lourds, chacun infligeant des … Elite Dangerous: Odyssey, des combats terrestres façon FPS avec le nouveau DLC du jeu de vaisseaux spatiaux Le mercredi 03 Juin 2020 à 17h33 par Auxance M. Plus rapide que l’Eagle MkII, plus d’armure, plus d’énergie pour les boucliers mais bien moins maniable. Collector, Cargo, Fuel Scoop et tout ce qu’il faut pour le farming. Par exemple avec un Python, aChallenger ou Krait MkII afin de pouvoir rester longtemps en combat sans avoir à réparer entre les engagements. Vos armes, distributeur d’énergie, bouclier, (une tourelle anti-missile), (une paillette). Il sert à garder et suivre la trace de sa cible. Notes : Commencez à vous familiariser avec ce vaisseau si vous commencez le jeu. Chacune des armures possèdent un score de dureté et chacune des armes possèdent une valeur de pénétration. Moddé aux petits oignons, ce Vulture Prisma Plasma est spécialisé anti vaisseaux larges. Il dispose d’un modèle bien plus aérodynamique et moins de modules superflux afin d’en faire un vaisseau spécialisé dans le combat. Elite: Dangerous port de l'original du jeu à monde ouvert niveaux contemporain avec un galaxy connecté, le récit de l'évolution et de la Voie Lactée et la galaxie recréé dans ses proportions galactique. Ce qui fait qu'au bout d'un moment, je passe le plus clair du temps à attendre que le vaisseau arrive près de la station, puis repartir sur la cible. Utiliser ses systèmes, boosts et armements générera encore plus de chaleur qui ne pourra être dissipée… c’est pour cela que les joueurs furtifs utiliseront très régulièrement des dissipateurs thermiques. Au cours du printemps prochain, le studio Frontier devrait déployer la mise à jour Odyssey d’Elite Dangerous.On le sait, elle doit ajouter tout un nouveau pan de gameplay au jeu d’exploration spatial, via la possibilité d’explorer les planètes de l’univers de jeu à pied (et non plus seulement avec son vaisseau ou un engin terrestre). Actuellement en 1.3.07, il existe un bug sur la pénétration qui est plus large que voulue, cela sera corrigée en 1.4. Notes : 2 armes moyennes et 2 larges. Gameplay basé sur la vitesse et garder son ennemi à distance, et non sur le face à face en mêlée. Ce guide est fait pour vous. Très efficace lorsque vous maintenez vos réacteurs bien ouverts et que vous boostez régulièrement afin de prendre avantage de sa grande maniabilité. Prévue pour le début de l’année 2021, Elite Dangerous offrira la possibilité de se dégourdir les jambes, à la première personne … N’utilisez pas cela en zone de guerre/conflit car vos alliés vous attaqueront, vous aurez perturbé leurs outils entraînant leur mécontentement. Simplement parce que les armes du dessus auront bien plus souvent une vue sur votre ennemi, tandis que celles du dessous devront vous amener à lever encore plus le nez de votre appareil pour tirer. Vous avez raffiné 1 tonne de matériaux issus de … Si oui, bravo, vous maîtrisez la gestion d’énergie de votre vaisseau ! Plus vous chargez ce module longtemps, plus la portée de brouillage autour de vous sera grande. Restez froid au maximum pour rester invisible au radar, à jouer en furtif. Il en existe un grand nombre qui seront plus ou moins adaptés à votre style de jeu. Restez dans la zone bleue afin d’avoir un turn-rate décent. Comme toujours en PvP, les Railgun sont pour contrer l’ennemi rechargeant ses boucliers avec des Cellules. J'en suis à plusieurs tentatives, et après au moins 1/2 heure j'en prend marre et j'arrête. || Exemple : Federal Gunship ou Imperial Clipper. 12) Vous pouvez réparer votre cockpit/verrière grâce à un module de réparation. Ses points faibles sont ses déviations gauches/droites et ses armes très écartés ce qui l’empêche d’utiliser efficacement des armes fixes. Un excellent vaisseau très apprécié des joueurs PvP. Il est moins rapide qu’un Cutter ou une Corvette, est moins maniable mais est plus polyvalent. Il faudra jouer sur ses points faibles qui sont les réacteurs latéraux et verticaux peu efficaces. Généralement le Fer de Lance est joué avec des armes guidées mais si vous maîtrisez la bête, n’hésitez pas à ne jouer qu’en armes fixes afin de déchainer son véritable potentiel ! À noter qu’il possède une vitesse moyenne bien plus faible que le Viper tandis qu’en boost, il dépasse ce dernier. Utilisations : Pirate, Intercepteur, Chasseur. Notes : Le vaisseau le plus cher du jeu actuellement et je ne vous explique même pas une fois équipé vers les 1 milliard de crédits ! N’hésitez pas à les partager avec nous. 4) La méta actuelle privilégie les vaisseaux extrêmement rapides et maniables ainsi que les Railgun. Le Federal Assault est réservé à la Fédération au rang de Premier Maître. Toujours prévu pour début 2021, Elite Dangerous: Odyssey continue de se dévoiler par le biais d’une nouvelle vidéo montrant encore un peu plus les combats. 4) Tous les vaisseaux ont un rendu des modules internes et externes : Il y a deux sortes de sphères, si le point touché est bleu (module externe), le module concerné est le module touché ; rendez-vous à l’étape 7. L’Adder est plutôt agile et peut même posséder un cargo. Les tanks ne sont pas nombreux en jeu car cela nécessite le plus souvent une équipe afin de se coordonner. Jouez bien avez l’assistance de vol désactivée afin de pouvoir vous retourner très rapidement ou bien exécuter des translations afin de garder votre ennemi en face de vous tout en vous déplaçant. Oui, encore des Canons à Fragmentation ! Utilisations : Combattant, Chasseur, Tank. Note : Les prix peuvent varier et prennent en compte la valeur de votre vaisseau actuel. Ce n’est pas « le meilleur », tout dépend des builds, mais c’est un très bon défi de le jouer et le combattre. Au contraire du FAS qui aime booster très régulièrement, le Chieftain préfère jouer dans la zone bleue de vitesse. Seul Elite: Dangerous et les histoires qu'on nous conte en jeu sont désormais "le vrai Lore Elite" L'Alliance a été formée en 3230 après une révolution contre l'emprise de la Fédération et de l'Empire. Sert à découvrir le contenu du cargo d’une cible. Rapide. Rôles : Mercenaire, Chasseur de Primes, Gardien. Cela consiste en la fermeture des trappes permettant la dissipation de chaleur de votre vaisseau. En constant développement, le jeu ne dispose pas encore de tous les vaisseaux prévus. Utilisations : Combattant, Chasseur, Intercepteur, Furtif, Rôles : (Pirate en Escadrille, manque de cargo), Mercenaire, Assassin, Chasseur de Primes, Gardien. Il est très très efficace en combat de groupe s’il n’est pas la cible primaire. Mis à jour le 31 Janvier 2021. Publié le 25 novembre 2016. Notez qu’il faudra à nouveau sélectionner le sous-système. Il existe une version, Utilisations : Furtif, Chasseur, Intercepteur, Rôles : Pirate, Mercenaire, Chasseur de primes, Assassin. Utilisations : Combattant, Tank, Chasseur, Furtif, Intercepteur. Utilisez vos réacteurs latéraux et verticaux ! Données ► Le site EDSA propose une vue détaillée de tous les vaisseaux, ainsi que les emplacements de leurs armes & modules. 4 Frag M alignés et 1 Multicanon H dessous, le tout en guidé pour vous permettre de manipuler le vaisseau bien plus facilement autour de votre cible. Récupérateur de carburant, Interdicteur de saut, (Soute de cargo si vous êtes offensif). Pour vous mettre dans le bain, essayez de désactiver tous vos modules sauf les priorité 1. Gérant du site Remlok-Industries.fr || Allez donc détruire les gankers ! Pas un mauvais vaisseau, mais ce n’est pas ça…, Rôles : Assassin, Chasseur de Primes, Gardien. Prisé des joueurs JcJ pour sa rapidité, maniabilité, armure et placements d’armes. Un navire de nouvelle génération a été découvert et ce n’est pas comme les autres . Avec autant d’armes, l’Anaconda peut riposter plus ou moins facilement, mais l’attaquer par dessous, vers l’arrière, est conseillé. Ne vous étonnez pas de devoir faire à vos débuts un reset de vos parties, c'est très courant. Néanmoins les 17 appareils déjà disponibles offrent un choix assez large. Des guides génériques pour Elite: Dangerous, il en existe des tonnes. Si les Multicanons Guidés ne vous aident pas, vous pouvez mettre deux Frag C1 Tourelles, elles tireront uniquement sur les cibles à 500m, celles qui pensent venir tout prêt car vous n’êtes pas maniables. Prismatique, lent, combat sur la durée à l’aide de Laser à impulsion principalement. © 2016-2020 - Remlok Industries, site géré par Nicou et Nykrae |. Sert à créer des paillettes chaudes déstabilisant le verrouillage des armes guidées. Utilisations : Mercenaire, Assassin, Intercepteur, Chasseur, Gardien, Rôles : Combattant, Chasseur de Primes, Pirate, Gardien. Tous les points jaunes touchés (modules internes) sont candidats pour les dégâts reçus. Les chasseurs représentent les vaisseaux d’attaques standards. 11) Pirates, vous recherchez un marché noir au plus près de vous ? » me direz-vous, avant de m’insulter et de me traiter de chercheur de clics faciles. Cela peut être de la chaleur comme des malfonctions appliquées à d’autres modules. ||. Notez qu’il a du mal à dissiper la chaleur et donc qu’il ne faut pas le surcharger d’armes à énergie. Le Transport de Passagers. Paufinez bien les priorités, que tout ne se désactive pas en même temps. Le groupe est né sur le système Alioth et se présente comme un avant-gardiste des droits humains, du multiculturalisme et de la démocratie. Le Générateur d’énergie, ou Powerplant, possède un état allant de 100% à 0%, entraînant une perte d’énergie pour le vaisseau au fur et à mesure que cette dernière encaisse des dégâts. Une fois l’ennemi interdit, pas plus de 50% de vitesse et PAS de boost ! Full Frag, tout sur l’armure. Très efficaces contre les objets isolés comme les missiles, mines et torpilles. Il n’y a pas de « voici le meilleur build », seulement votre confort avec un build donné, votre objectif et votre skill. Vous devez absolument garder vos boucliers actifs car  votre Générateur d’énergie est Moddé Overcharged, il est donc fragile et si l’ennemi le cible il en aura vite fini avec vous. Vaisseaux personnalisés. Si vous souhaitez seulement arrêter votre ennemi, libre à vous de choisir ses réacteurs ou encore son FSD par exemple. Pour une efficacité maximum, visez le Générateur d’énergie par défaut. Sa masse est très bien équilibrée ceci dit et il reste bien manœuvrable à toutes vitesses. → Apprenez-en encore plus sur Les Dégâts et Pénétrations d’Armes. Pensez à claquer vos Heatsinks avant de tirer les Torpilles, car ça chauffe ! Pas de munitions. Il est un des vaisseaux ayant le plus d’armure et de masse en jeu pour sa taille, ce qui en fait une redoutable forteresse. Gameplay tourelles et deux chasseurs complétant vos arsenal. 10) N’oubliez pas que la zone bleue de votre vitesse est la zone où la maniabilité est la meilleure. Les gros points positifs de ce vaisseau sont ses boucliers, ses armes et sa maniabilité pour un vaisseau de cette taille. Min(1.0 , Pénétration / Dureté) De plus leurs armes sont groupées, permettant à ces dernières de découper les ennemis. Une infinité de possibilités s’offre au joueur concernant l’équipement de ses vaisseaux (modules et armements), ce qu’on appelle le fitting ou Outfitting.Le jeu offre une trentaine de vaisseaux pilotables à ce jour, mais la manière dont le jour l’équipe au niveau des modules et armes offre de multiples manières d’utiliser ces vaisseaux. → Apprenez-en plus sur la gestion des Générateurs de Boucliers. Il faut creuser les forums, Reddit, tester, mourir, pester. Utilisations : Combattant, Chasseur, Intercepteur, Rôles : Mercenaire, Assassin, Chasseur de Primes, Gardien. La vitesse est la priorité #1 de ces types de gameplay, être intouchable et glissant. C’est également à ce point que le module peut malfonctionner. Notes : 3 armes moyennes placées sous le nez du vaisseau et devant chacun des réacteurs latéraux. Achievements; Leaderboard; Screenshots; Forum; 254,134 Achievements Earned; 11,776 Players Tracked; 225 Total Achievements; 17,011 Obtainable EXP; 3,810 Gamerscore 5 100% Club; All Achievements Earned Achievements Locked Achievements Achievement. Le Federal Dropship est très peu maniable, il dispose cependant d’un peu de cargo ce qui le rend apprécié en polyvalent ou pirate. Comptez sur une bonne armure et un vaisseau très agile. Rôles : Pirate, Mercenaire, Assassin, Chasseur de Primes, Gardien, AX. Ceux-ci sont spécialisés dans la maniabilité afin de tourner autour de leurs adversaires et les affaiblir constamment. Elite Dangerous [1] est un jeu vidéo de simulation spatiale (un « space sim ») de combat, de commerce et d'exploration interstellaire, développé et édité par Frontier Developments et sorti en décembre 2014.Financé en partie sur la plateforme Kickstarter, le jeu constitue la quatrième édition de la franchise initiée par le jeu Elite, reconnu comme emblématique et fondateur du … 21 févr. Voici comment choisir et équiper votre vaisseau : ▲ Les modules conseillés selon les rôles : En rouge, les obligatoires pour votre rôle. Les dégâts reçus seront séparés entre la coque et ce module par un ratio, dépendant de l’arme. Ces fiches vous aideront à … || Exemple : Diamondback Explorer contre Python (débutant) ||, || Exemple : Diamondback Scout contre Imperial Clipper ||. Le Chieftain est légèrement plus rapide que l’Assault mais légèrement moins tanky en armure. 9) Après avoir appliqué ces dégâts, il reste une étape finale afin d’appliquer des effets secondaires au vaisseau ou aux modules. ▲ Il existe diverses techniques de combat, entre autres selon nos archétypes : ▲ Ces techniques sont utilisées par différents rôles de pilotes : Tous les vaisseaux peuvent être joués en combat et remplir tous les rôles d’attaquants… mais certains sont plus avantagés que d’autres. Le score exact varie selon le vaisseau et l’arme utilisée mais disons que ça pourrait être 40% de chance lorsque le vaisseau a 100% de coque, et 80% près de la mort. Néanmoins les 17 appareils déjà … Essayez de ne pas trop vous approcher non plus, surtout si vos ennemis sont petits car ils seront sûrement plus agiles que vous et vous n’aurez pas d’angle de vue sur eux. Notes : 2 petites armes et 2 moyennes sur chacun des côtés à l’avant de l’appareil. 2) Il existe ensuite une deuxième étape sur la réduction des dégâts, utilisé seulement pour la coque : la Dureté. Des boucliers résistants sont intéressants, mais ce que l’on recherche est principalement dans la structure de votre vaisseau. Un combattant de longue haleine pour votre Puissance Powerplay ? *Le Sindwinder est disponible gratuitement. Une fois l’ennemi engagé, passez en mode attaque et re-distribuez votre énergie pour cela (moteurs et armes). Nous allons aborder en détails leurs utilisations afin que vous puissiez choisir comment équiper au mieux votre vaisseau selon votre type de jeu. Avec 400 milliards de systèmes il faut reconnaître qu’il y a de quoi faire… Votre vaisseau devra avoir le meilleur ratio « distance de saut » / « équipement nécessaire » si vous souhaitez partir dans les lointaines contrées galactiques. Restez principalement dans les angles morts de vos cibles ; c’est à dire derrière ou là où il n’y a pas d’armes. Utilisations : Furtif, Tank, Chasseur, Intercepteur, Rôles : Assassin, Chasseur de Primes, Pirate. À partir de ces distances, il existe deux variables : Jouez donc à bonne distance de vos adversaires, entre 500 mètres et 1.5 kilomètres au grand maximum. Le Federal Assault est bien plus maniable et rapide que son cousin le Dropship. Attention à bien gérer la chaleur. J’aime ce vaisseau j’essaye de le sauver ! Il vous faudra donc des réacteurs au top ainsi qu’un Générateur d’énergie qui vous permettra de tirer en continu sur votre ennemi. « Quel rapport avec l’accessibilité ? Gardez bien en tête que vous serez très peu maniable à haute vitesse et que vous ne pourrez courir après une cible. À utiliser contre des vaisseaux qui ne savent pas que vous allez les frapper ou qui ont une vitesse très lente, car les torpilles elles-mêmes sont très lentes à 250m/s, Il s’agit de vaisseaux pouvant offrir différents services en Escadrille, comme des réparations, décontaminations, régénérations de boucliers par exemple. Une fois l’ennemi engagé, passez en mode attaque et re-distribuez votre énergie pour cela (moteurs et armes). De nouveaux tirs répétés sur ce module à 0% pourrait la faire exploser. 7) Interne ou externe, nous savons maintenant qu’un module a été touché. ► Équipez votre vaisseau pour votre tâche et rôle désiré ! Il possède une baie de chasseurs et est le vaisseau lourd large le plus rapide. Lorsque vous voyez un trait bleu allant de l’avant vers l’arrière sur le vaisseau ennemi, cela veut dire qu’il recharge ses boucliers ! Rôles : Pirate, Mercenaire, Assassin, Chasseur de Primes, Gardien. 2017 - Découvrez le tableau "Elite Dangerous" de Eric GARCIA sur Pinterest. Le "Diamondback" présenté lors de la newsletter #68, Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence. Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous propose une vidéo sur Elite:dangerous, Je serais au manche d'un Eagle et d'un Viper pour vous présenter ces deux vaisseaux dédiés au combat. Les paillettes, dissipateurs de chaleur, boosters de bouclier, tourelles anti-missiles, recharges de bouclier, (votre bouclier selon votre type de jeu), (un gros armement). Les roquettes servent à annuler les chargements FSD de votre cible pour éviter qu’elle ne fuit. Derrière cette mécanique, nous essayons de ne pas pénaliser les petits vaisseaux et de rendre les armes plus grosses plus puissantes contre les gros vaisseaux sans one shot les petits vaisseaux. Jeu bac à sable de simulation spatiale en monde ouvert massivement multijoueur. En constant développement, le jeu ne dispose pas encore de tous les vaisseaux prévus. Il faudra beaucoup d’entraînement et une maîtrise de l’assistance de vol désactivée pour gérer au mieux ce monstre. Mark Allen, programmeur sur Elite: Dangerous, a détaillé la mécanique derrière les dégâts et défenses des vaisseaux lors des combats. 14) Les systèmes Deciat, Shinrarta Dezhra, San Tu, Quartiers-Généraux Powerplay et les systèmes des Évènements Communautaires sont généralement très actifs en Combat PvP. Il est développé par le studio britannique Frontier Development avec David Braben à sa tête. 4 Railgun dont deux overcharged et deux feedback cascade pour harceler la cible et l’empêcher de régen ses boucliers. Notes : 2 armes larges, boom ! Grâce à leurs propriétés physiques réelles et leur ingénierie futuriste crédible, les vaisseaux d'Elite Dangerous sont conçus pour offrir la sensation la plus réaliste possible. Son cockpit offre une excellente vue… quoi ? Bang bang! Le Python peut aussi se poser sur les pads moyens. Notes : Le Viper MkIV est un Viper MkIII avec moins de vitesse, boucliers de base et manœuvrabilité… mais avec plus d’armure et bien plus d’énergie ; Ce qui lui permet d’équiper de meilleurs boucliers Classe 5 et d’attacher des modules plus imposants. Avec cela, vous pourrez encaisser de longs dégâts qui auraient fondu les autres vaisseaux. Les appareil très agiles tels que les Viper ou les Eagle ont cependant leurs meilleures armes dessous, c’est leur style de jeu, ils peuvent rapidement faire face à l’ennemi et s’orienter comme bon leur semble. Un Krait agressif full Frag extrêmement résistant. Si vous lâchez le scan, celui-ci reviendra à zéro. Elite Dangerous Boutique. Il possède une baie de chasseurs. Il s’agit de transporter ou faire visiter certains lieux connus à des groupes de passagers voire directement des VIP. L’Imperial Courier est réservé à l’Empire au rang de Maître. Utilisations : Combattant, Tank, Torpilleur, Support, Rôles : Mercenaire, Chasseur de Primes, Gardien, (AX en Support). Nous ne sommes pas là pour ses prouesses en combat ni ses défenses, mais un jeu de groupe peut le rendre terriblement utile grâce à ses emplacements d’armes et ses 3 montures utilitaires + chasseurs. La cible est toujours signalée si scannée. Le fitting dans Elite Dangerous. Cessez de le cibler. Si pénétration, on utilisera les sphères jaunes. Ces derniers comptent comme une arme C3 supplémentaire, ce qui s’ajoute aux armes Large x1, Moyennes x2 et Petites x3 du vaisseau. Armes facilement changeable pour celles de votre choix, pour ce build tranquille farming. Des commentaires ou des astuces sur ce guide du combattant ? Prenez donc votre temps, baladez-vous à bonne vitesse et appréciez le spectacle en tirant à volonté. Les combats sont relativement courts. L’Anaconda a quelques soucis pour tourner rapidement, il faut donc très régulièrement utiliser un boost pour le placer correctement. Utilisations : Pirate, Tank, Intercepteur, Support. Votre rôle sera d’être assez menaçant à l’aide d’une puissance de feu conséquente afin d’être attaqué par les ennemis, mais également très résistant afin d’encaisser ces attaques tandis que vos alliés feront leur boulot. Notes : Il est lourd et il est long, ce vaisseau fédéral est déblocable au rang de contre-amiral. Apprenez à bien gérer vos réacteurs verticaux en assistance de vol désactivée. Les armes à énergie sont donc leurs préférées mais des mélanges peuvent exister. Extrêmement modulable, des boucliers très puissants, des réacteurs intéressants, un placement d’armes judicieux, une armure résistante, une portée de saut correcte, un cargo très large et un Générateur d’énergie permettant d’utiliser tout ce dont vous avez envie ! On lance les torpilles rapidement avec différents effets afin de briser le générateur de boucliers de la cible, puis le générateur d’énergie et enfin les modules externe. Notes : 2 petites armes, 4 moyennes et 1 large ; le Federal Gunship est un gros et lent tank (à tourelles, c’est top). Préférez les armes cinétiques car tout comme le Mark III, il dissipe mal la chaleur. Voici quelques exemples de builds combat, afin de vous donner un objectif de vaisseau moddé : Comme expliqué plus haut, il existe différentes techniques de combat. Polyvalent, grands boucliers, maniable, armes à énergie principalement. Notes : Si vous aimez les gros vaisseaux lents, très résistants avec des armes dans tous les sens vous serez ravis : le Defender Type 10 possède NEUF emplacements d’armes ! Les vaisseaux sont au centre d' ELITE : Dangerous. Son gameplay change radicalement de son aîné mais il reste un vaisseau extrêmement intéréssant de part son faible prix et ses capacités. Celà basculerai de P2P pur à serveurs centralisé classique pour le fps , et MMORPG pour ce type de … Sert à découvrir toutes les primes sur un vaisseau ciblé. Le site EDSA propose une vue détaillée de tous les vaisseaux, ainsi que les emplacements de leurs armes & modules. Je vois beaucoup trop de joueurs cibler seulement le vaisseau ennemi. Son point faible pourrait être sa vitesse et sa capacité à revenir à la charge rapidement. Si rien n’a été touché, rendez-vous à l’étape 8. Notes : Avec 3 petites armes et une excellente agilité, l’Eagle MkII est une vraie petite bombe ! De plus après les deux Classe 6 Optionnels, on passe directement à 2 Classe 3… le bon bullshit. En effet, la mise à jour d’Elite Dangerous ne se contentera pas d’apporter une vue FPS à la célèbre simulation spatiale, mais permettra aussi aux joueurs de s’affronter avec des piou piou de l’espace. Les lasers sont plus efficaces lorsqu’ils sont proches. Gérez donc bien votre vitesse vers l’avant ET vers l’arrière. A bord de votre sidewinder de base vous rêvez de votre prochain vaisseau de combat, d’exploration ou de minage ? Le Federal Dropship est réservé à la Fédération au rang de Matelot. Un de ces modules sera la cible, selon l’aire de pénétration du tir sur les modules. Notes : 2 petites armes dessous et 1 moyenne sur le dessus. Il possède une baie de chasseurs et est le vaisseau lourd large le plus tanky par sa coque. Sa manœuvrabilité est haute mais sa vitesse plus faible ne dépassant que de peu le Type 10. Guide du Combat sur Elite: Dangerous (2021). Je suis assez allergique aux feuilles de papier... - Page 2 - Page 2 Portail Francophone des communautés Elite-Dangerous - ED-Board : mon compagnon de vol - Page 2 - Elite:Dangerous.fr - Portail Francophone - Forum non-officiel De plus il est très lourd, avec beaucoup d’armure, et peut foncer dans ses adversaires sans soucis. ► Les Ingénieurs peuvent améliorer vos vaisseaux avec des Mods et Effets Expérimentaux. Avec un grand nombre de munitions sur vos Multicanons et Canons, votre but est d’épuiser la cible avec vos grandes défenses. Cependant, il s’agit ici d’une solide base afin de comprendre le combat, apprendre et s’améliorer. Lorsque j'arrive à dégommer le premier vaisseau, je me fais systématiquement avoir par ses potes après. Le Cutter est de base un vaisseau plutôt axé transport avec ses 792T de cargo maximum, il en fait un des vaisseaux les mieux adaptés pour commercer. Actuellement un très bon vaisseau si vous vous concentrez sur le combat avec des Chasseurs. Pensez donc à installer un Générateur d’énergie puissant. Il garde sa haute dureté d’armure afin de prendre moins de dégâts de la part des petites et moyennes armes, marque de fabrique des Asp, mais possède également une très grande maniabilité, une des meilleures du jeu avec 165 points (188 étant le max et 48 le minimum) et une excellent dissipation de chaleur. Une paillette peut rester si votre vaisseau le permet. N’ayez pas peur d’aller au contact afin de mettre une pichenette à votre cible. Les combattants sont des chasseurs reposant principalement sur leurs boucliers et leur grande puissance de feu afin de descendre les ennemis avant de perdre ses boucliers. Votre vaisseau est prêt, il ne vous reste qu’à accepter des missions de transports de passagers afin de commencer votre aventure de Liner ! Entrez votre système actuel et Spytec se chargera de vous indiquer votre destination. Notes : 2 petites armes dessus et 2 moyennes au dessous. 1) La première étape consiste à multiplier les dégâts infligés par les défenses de l’armure et des boucliers. Là est la clé d’un chasseur efficace. Très maniable, très puissant, très rapide, des réacteurs latéraux/verticaux excellents mais peu de puissance en Générateur d’énergie et une portée de saut faible. Vaincre vos ennemis, dérober leurs biens ou plutôt protéger vos alliés ? La distance d’engagement de vos ennemis est à connaître. Des frag à longues distance sur un build très mobile. Un vaisseau de combat coûte deux à trois frois son prix de … Le Cobra peut être une suite directe de l’Adder. Le FSD est indispensable ici si vous êtes un vaisseau relativement lent (en dessous de 350 m/s boost voire même 380 m/s boost.