Oui le top de la merde oui , en faite ce telephone a été faussé en interne par des fichiers caché qui faisaient croire que le Tél etait une bombe de tech en faite ce tél est une merde a 10 € pas plus. J’attend. Les demandes de remboursement sont une source d’inquiétude chez les clients. La réponse d Ali est affligeante….il faut écrire en anglais meme si c est demandé en français bon courage. https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/index.htm, https://www.dealabs.com/discussions/information-ouvrir-un-litige-open-dispute-avec-vendeur-aliexpress-1072651. S’il ne répond pas, vous serez je crois probablement remboursé. Et comment surtout ? Merci de vouloir me repondre. IDEM même problème cela va faire 1 semaine toujours pas de remboursement …. Un bouton orange “Chat now” pour entrer en contact avec un conseiller. j’ai annulé ma commande et j’ai toujours pas été remboursée j’ai pas compris pourquoi? je lui réponds que j’attends des nouvelles. bonjourma commande annuler 4 fois mais prelever 2 fois sur mon compte 291.69×2 impossible de faire un litige commande annuler commence faire. (il ne peut pas le faire indéfiniment). La ca fait 3 mois qu’Ali express me balade avec ces investigations !!! Bonjour J,ai passer une commande que j,ai de suite a nulle sur aliexpress suite a une mauvaise manipulation dois je attendre le remboursement ou est ce qu,il y’a une possibilité de réactualiser la commande merci beaucoup pour vos réponses, bjr g commander une veste qui na vraiment rien a voir avc celle du site la fermeture rete coincé etc jai dc rempli le formulaire kom vs dites et pas moyen de validé!!!! UNE PURE ET SIMPLE ARNAQUE, MÉFIEZ VOUS. J’ai commandé deux vestes et sur le site alliexpress, il est dit que La commande a été fermée par le système en raison d’un vendeur suspect. Donc arretez de nous prendre pour des cons avec votre ESCROW l’unique garantie d’aliexpress d’être remboursé!!! Bonjour j’ai eu le même problème j’ai retirer tout les accents et caractères spéciaux comme l’a notifié sakuraza et super ça a marcher!! Voici mon problème, le vendeur ma envoyer 1 colis sous la référence (X) de couleur gris clairet 2 colis sous la référence(XX) gris foncé et bleuje n’est pas reçu ma paire de chaussure (rose). J’aimerai savoir si j’annule la commande, sachant que je suis encore proteger. Je suis complètement perdu et vraiment peur de perdre 60euros.. Je ne sais que faire, merci à vous de me répondre et m’éclaircir. J’ai recemment commandé une paire de chaussures sur aliexpress mais le vendeur mettant du temps a expedier la commande (+ son profil avait ete supprimé)je l’ai annulée, afin de recommander une paire avec un autre vendeur. 2017-11-26Votre commentaire est en attente de modération. Conseils pour rédiger cette lettre de réclamation produit non reçu : Modèle de lettre de réclamation pour produit non reçu, à envoyer à l'entreprise concernée. Cependant mon compte bancaire a été crédité des 9€ alors que j’ai annulé la commande des deux montres et du bracelet. Avez vous pu récupérer votre argent ?? Vous ne recevez pas votre commande dans le délai de livraison indiqué et / ou vos négociations pour un remboursement avec le vendeur ont échoués. dommage je ne sais pas coudre, j’ai donc refuser et demander le remboursement pour la commander à un autre fournisseur aliexpress. J’en ai eu l’expérience après ne jamais avoir reçu un colis et ouvert une “open dispute” sur aliExpress. Bonjour,J’ai comme un doute pour l’avenir de votre commande.Toutefois dans les procédures d’aliexpress, il y a le remboursement si votre vendeur a fermé boutique. J’ai vu qu’une question similaire avait été posée.Merci par avance. Mon dernier achat me cause problème (une bouée d’éveil pour bébé à 28 €). Désolée d’insister et merci encore pour votre aide!! Je lui annonce par mail que je vais annuler la commande. voila 2 ans que je commande sur aliexpress et je le recommande. bonjour,j’ai passé une commande sur aliexpress, le temps est dépasé pour la confirmation de reception. Je vous explique brièvement mon problème, j’ai commandé une paire de chaussures nike sur aliexpress apparemment 100% authentic. Suivez le statut de votre commande dans la console d’administration de vos commandes aliexpress.Forcement tot ou tard les produits sont déréférencés. NE FAITES JAMAIS CETTE CONNERIE ca m’a couté 30 € que je peux me mettre ou vous savez. Un formulaire va apparaitre, vous devrez renseigner les questions suivantes : To start the dispute process, please tell us your problem: 2.Please tell us your solution: Quelle solution préconisez vous ? bonjourJ’ai 3 jours pour envoyer une video pour justifier l’etat du réveil que j’ai réçu qui ne fonctionne pas mais je n’arrive pas à envoyer cette vidéo comment faire. ?Puis je demander la médiation d’Aliexpress? J’espère que vous parviendrez à obtenir satisfaction.D’expérience, aliexpress est plutôt raisonnable dans son attitude. Pour une demande de remboursement pour un produit non conforme, les preuves doivent être solides pour appuyer votre demande. n’ayant toujours rien j’ai contacter les deux vendeurs: l’un m’a conseiller d’attendre encoreet l’autre me demande mon numéro de carte de crédit pour me rembourser.que me conseillez vous de fairecordialement, PS: je ne peux aller sur ” DISPUTE” sur ces produit comme le délais de livraison est arrivé a échéance, Bonjour,Vous n’auriez pas du attendre pour ouvrir une dispute.J(ignore si vous êtes toujours protégé. Mais vous pouvez essayer, Vous pouvez vous faire rembourser en ouvrant un litige sur aliexpress.Motif du litige : je n’ai pas reçu mon article, la douane bloque le colis, donc contrefaçon aussi. une fois le paiement par carte bancaire effectué, les commandes sont passées immédiatement en statut clôture pour une histoire de coupons??? Demande de remboursement pour colis non reçu Internet a révolutionné la vente, n’importe quel vendeur de magasin physique vous le dira. Les Chinois ont un peu tendance à vouloir augmenter leurs tarifs et ça devient souvent n’importe quoi !!! Pour Yudada:Bonjour, pouvez-vous me dire comment contactez le service clientèle?Moi je suis black listée par eux.Donc plus moyen de réclamer mon argent.Bien à vous. Dans l’absolue c’est bon signe qu’il souhaite vous rembourser et demande votre numéro de carte. Ces dernières étaient toujours floues.Une vidéo était réclamée par le systême et le vendeur. j’ai ouvert un litige chez Ali Express, suite à un colis que je n’ai jamais reçu, cela fait 1 mois. J’ai fais une commande que j’ai annulé 2h après les deux vendeurs ont accepté mon annulation, mais je viens de voir qu’ils m’ont débité sur ma carte la commande. J’ai commandé une batterie pour vélo éléctrique à 580e sur Alieexpress, à la réception la batterie ne fonctionne pas du tout, elle est HS.Demander le remboursement intégral me couterait de renvoyer la batterie (transporteur spécial) de 9Kg en Chine, 200 – 500e? Surprise, je reçois une enveloppe avec deux films pour la montre et une lettre disant que c’est un cadeau en attendant la SmartWtach… Est-ce une arnaque? Pourtant j’ai deja fait des achats avec aliexpress auparavant et a part une montre j’avais toujours été plutot satisfaite. Quelle arnaque un site à bannir pour toute commande de matériel électronique oû tout !!! J’ai demandé au vendeur de communiquer avec Aliexpress pour leur dire que ma commande est toujours en transit et de ne pas fermer la commande mais je n’ai pas de nouvelles depuis. j’ai contacte le vendeur et lui il me dit que en chine sa poste va jamais contacter mes douane pour résoudre quelque chose.Please HELPCordialement. Si vous êtes livrés tout va bien.C’est si la commande n’arrive pas jusque chez vous que les problèmes commence.Pour l’heure, prévenez le vendeur que vous avez fait cette erreur. ça me saoule littéralement , c’est pénible car je ne peux pas ouvrir de litige . bonjour, j’ai commandé une veste et des chaussures à prix réduit, sa m’affiche que le colis à était expédier mais quand je vais sur la boutique du vendeur, ça m’affiche que le vendeur à fermer la boutique. Impossible de les contacter ils mont blackliste. Ouvrir un litige ou pas encore ? J’explique le problème mais n’arrive pas à envoyer le message car il y a une erreur qui me dit que je dois inscrire entre 4 et 512 caractères… Comment régler le problème? Bonjour,Je viens de recevoir mon colis qui est clairement une contrefaçon de bas étage, et je souhaite faire une réclamation avec photo à l’appuie .il m’est impossible de la valider ma demande de litige car je suis dans le même cas que cette personne avec le même message sur le nombre de caractère. bonjour,j ai ouvert un litige avec mon vendeur pour demander un remboursement mais quand je laisse les raisons de mon insatisfaction rien ne se passe il est ecrit entre 4 et 512 caractères or mes raisons ne dépasse pas la vingtaines de lignes. !j’ai contacter la poste, il me dise que le paquet à bien été livré et que le vendeur vous a donné un faux numero. le 06/03/2016 le vendeur ma demander d’ouvrir un litige pour un remboursement vue que jai pas recu la bonne couleur mes quand je veu le faire il me marque sa ” Merci d'entrer entre 4 et 512 caractères français ” je voudrais de l’aide s’il vous plais car jai essayer au mons 10 fois et sa marche toujours pas. Et dispose de moyens financiers conséquents. Faut-il que j’ouvre une médiation ?Merci. Donc j’ai peur pour la suite, peur qu’Ali Express puisse prendre partie pour le vendeur car je souhaite un remboursement intégral. évitez les accents et caractères spéciaux aussi. Tout d’abord merci pour toutes ces informations.Je voudrais savoir quel est le délai d’une dispute, c’est à dire en combien de temps AliExpress intervient en médiateur après l’ouverture de la dispute? !Je souhaiterais savoir où le renvoyer et comment être remboursée svpMerci d’avance pour votre prochaine réponseCathy. Je pense avoir à faire à quelqu’un de pas très honnête et je ne suis pas une experte avec cette procédure de litige. Ma carte ne m’a pas etait volé g essayé mais en vain de contacté quelqu’un ! Bizarre, dès que je lui ai parlée d’une commande non reçue elle n’est plus joignable. Aurait-il supprimé sa page ? il rend impossible l’envoie de mon litigeparce que je cite [ x Merci d’entrer entre 4 et 512 caractères français ] j’ai largement écrit plus de 4 caractères et moins de 512 . ( je sais pas ce qu ils prennent la bas , mais ca doit etre fameux)…, 2eme episode avec un autre vendeur, ou meme plusieurs! La commande date d’il y a 3 semaines, et je ne reçois toujours rien. Ils font croire dans leur chat qu’il vont le contacter le réprimander mais vous n’aurez rien ne perdez pas votre temps, ils clôturent les incidents sans même vous lancer un e-mail et quand j’en ai ouvert un autre il ont convenu avec le vendeur de me rembourser… 0€ ce a quoi il a dit oui bien entendu… Puis ils ne garde aucune trace (surement preuve qu’il ne traiteront même pas votre cas) puisqu’il faut tout réexpliquer répondre aux même questions et il vous diront qu’il reviendront vers vous mais en fait vous pouvez toujours attendre rien ne se passera.Évitez vous de telles déceptions pour des gadgets la plupart du temps et dites a vos proches d’économiser pour s’offrir un bien avec une garanti et un réel respect du vendeur. Bonjour Monsieur,Notre site n’a rien a voir avec Aliexpress.Il s’agit d’un blog qui raconte nos expériences avec le commerce en Chine (Aliexpress très notamment)Mais nous parlons aussi de Banggood, DHGate…Nous faisons part de notre expérience pour que d’autres évitent les pièges dans lesquels tout le monde tombe un jour. Que puis-je faire ? J’ai exactement le même problème que les deux personnes précédentes. Est-ce que c’est normal ? Il se fiche vraiment de moi !! j’ai dû constaté que le colis avait été livré depuis une semaine.En relançant le vendeur, il me fait comprendre qu’il ne retrouve pas le colis. Bonjour,J ai commandé un article et 10 jours aprez je recoi un message duvend qui m explique que le produit n est plus en stock, je lui ai donc demandé remboursement et annulé ma commande, ma commande est desormai annulé et je voudrai savoir dans combien de temps je serais remboursé? J’ai commandé 4 polos en taille 4 ans et il m’a envoyé 5 ans (sur étiquette). en même temps, quelle idée de mettre un avis sur un achat que vous avez testé seulement quelques jours. comment pourrais-je les suivre en justice et à qui porter plainte ?Merci beaucoup, je suis vraiment dans une situation de merde ! Ali joue la montre et aucune solution malgré 3 relances et réponses “je m’en occupe personnellement”, sans compter le temps passé. !J’ai ouvert une dispute et le vendeur me demande de lui renvoyer le produit avent d’être remboursée!Que dois je faire?Est ce la procédure?Quelle garantie j’ai que le produit va arriver a bon port et que je vais revoir mon argent?…..Étant donné la supercherie je me demande si je dois obligatoirement renvoyer les chaussures pour être remboursé?Merci infiniment de votre retour. L’erreur est humaine, je l’ai juste signalé au vendeur, et j’ai demandé un remboursement (c’était un cadeau, donc plus besoin)! C’est honteux et scandaleux!!!!! ex puor une robe que j’ai reçue et qui ne correspondait pas à la photo: “Good morning, I m sorry but I m really not satisfied by the dress because the material and the clipping are really not great and the result is not in accordance with the rendered picture. Filmez l’ouverture du paquet en HD et donnez la vidéo à Aliexpresse (d’ailleurs, vos vidéos nous intéressent. comment puis je me faire remboursé. Alors que si le vendeur avait été payé directement avec Payapal, il aurait pu disparaître dans la nature ! Je ne comprends pas que nous ne pouvons pas avoir de recours selon la loi qui existe. et que je n’avais jamais reçu mes deux commandes. J’ai le meme probleme ! je suis folle de rage et impuissante devant tant d’impunité on devrait les trainer en justice !!! Il est censé me rembourser dans l’integralité puisqu’il a validé le litige!Help! J’ai le même souci que vous, j’ai pourtant rédigé le texte de mon litige en anglais sans mettre de virgule et d’accent et pourtant le même texte d’erreur apparait à chaque fois. bonjour, je voudrais des renseignements en litige pour un article qui fonctionne pas mais impossible d’envoyer ma vidéo et pourtant au bon formatpouvez vous m’aider svp merci, Bonjour,Je n’ai jamais essayé de leur envoyer une vidéo.Mais ce qui peut fonctionner c’est de la mettre sur youtube, et ensuite de la télécharger ou de leur envoyer le lien. que faire si il nous demande des preuvesmais que on a pas fais de photo et video des colis qu’on a reçu ?? Il n’y a aucun mouvement dans mon compte, que faire? Mais cela comporte aussi un risque d’escroquerie. Je vien de commander il y a 2 jour de cela , et le statut de ma commande est “the seller is processing your oder ” ce qui m’inquiète c’est que lorsque je clic sur la page du vendeur ou que je clic pour voir son magasin il ya écrit page non trouvé . que j’ai du mal à comprendre.l’argent a été débité hier 24/11/2017. Si y’aurait quelqu’un qui aurait un vendeur de confiance s’il vous plait aidez moi. Aussitôt, il marque le produit comme expédié, donc impossible pour moi d’annuler ! C’est pas du tout correct…merci de m’aider. Lancé le 26 avril 2010, Aliexpress fonctionne sur le principe de mise en relation entre consommateurs et producteurs sans passer par un intermédiaire tout comme … ”et là, ça passe (en français ça ne passait pas du tout! Par ailleurs j’ai essayé de contacter le vendeur à plusieurs reprises sans réponse. Bonjour,Merci de bien vouloir m’aider, j’ai commandé sur AliExpress plusieurs articlesJ’ai reçu deux articles qui ne vont pas, un est vraiment de très mauvaise qualité et ne se tient absolument pas, quant à l’autre le chemisier a été commandé en taille XXL et j’ai reçu une taille S ! Il refuse. en votre absence? Bonjour,J’ai passé une commande il y a maintenant près de 25 jours et elle n’a toujours pas été envoyée… Le vendeur m’a dit qu’il ne pourrait pas l’envoyer avant la fin du “délai de traitement” (le fameux compte à rebours “processing time”) qui expire dans 3 jours.Je n’ai pas la petite case “ouvrir un litige (“open a dispute”) à côté de cette commande. Ne voulant pas me trouver en “difficulté” j’hésite à répondre et à laisser le colis retourner auprès du vendeur. donc je comprends mieux pourquoi c’est 10 fois trop grand pour mon fils. Aidez moi svp. Bonjour j’ai fais une commande et le vendeur m’a envoyer autre chose j’ai ouvert un litige mais le vendeur refuse de me rembourser.J’ai donc fait un litige aggravé et ça fais un mois que je n’ai toujours pas de nouvelle ….Est-ce normal? C’est inadmissible !Un client en colère.A. Bonjour, Je n’ai jamais eu recours à cette procédure. Aliexpress à ne surtout pas utiliser !!!!!!!!! comment faire la réclamation. j’ai annulé ma commande et j’ai toujours pas été remboursée j’ai pas compris pourquoi?depuis le 11/11. Faut patienter :). Méfier vous du site lui même, pas de ces vendeurs. Erreur de livraison de la boutique, je présume. Comment signaler l’affaire et attaquer des gens qui me semblent de banals ARNAQUEURS ? Comment dois-je faire pour obtenir mon remboursement total ??? Bonjour, comment fait-on pour recevoir 3 fois notre argent en compensation si l’on reçoit une copie ou une contrefaçon ?Merci de vos réponses ! Est-ce normal, et que faire?Cordialement, Bnjour, Demandez leur si ils ont envoyés la commande.Il se sont peu etre réveilles quand vous avez annulé la commande. Un Top Seller n’aura pas un comportement susceptible d’attirer une attention négative d’Aliexpress je pense. Bonjour,La responsabilité semble incomber à DHL.C’est plutôt vers le transporteur qu’il faut se retourner.Cela dit, tant que vous n’avez pas déclaré à aliexpress que vous avez reçu le coli. Merci pour vos réponses,bonne soirée. !là elle me propose de renvoyer à nouveau le même article Je n’ai pas de choix, je ne sais pas combien de mois je dois encore attendre . Mais là, je trouve un peu bizarre le mode d’échange ! Moralité: VOLEUR.NE JAMAIS COMMANDER CHEZ DES VOLEURS. Bonjour, Je viens vers vous car j’ai ouvert un litige sur ali express. Après un certain temps, il n’est plus possible d’ouvrir un litige. Vaut-il mieux que j’ouvre un litige dès que j’en aurait la possibilité ? ne vous fiez pas aux notations des vendeurs en plus pour ouvrir des litiges c’est juste une grosse galère et vous n’avez aucun recours une fois le litige fermé. !bizzz sandy. jusqu’ aujourd’hui le 24 Juin je n’ai rien reçu.j’en ai marre . Refund amount: EUR 169.02Reason: Without valid evidence provided by the buyer, refund is issued as per buyer’s request. Est-ce que suite à cette démarche je serais entièrement remboursée ou devrais-je négocier mon remboursement avec le fournisseur dans ce cas-ci aussi ? Ça m’empêche de commander des articles que je veux ! Je ne comprends pas leur décision. J’ai reçu un papier de la douane me demandant de fournir une facture. Après vérification, je vois que le produit est soi-disant en attente dans un bureau de poste d’un village alsacien, soit à 1200 kms de chez moi, trop tard un vendredi après-midi pour vérifier!Aussitôt, j’envoie un mail au vendeur en lui demandant le remboursement et ouvre un litige. Choix alimentation pour 200/500W de consommation. Impossible. !Cela fait maintenant 4 mois que j’attend un remboursement de la part d’un vendeur, aucune réponse à mes messages.Après avoir reçu un article deffectueux je l’ai renvoyé preuve a l’appui et depuis plus rien. Personnellement je préfère que mes colis soient divisés.Cela permet de répartir les risques.La douane pourrait ne pas apprécier vos commandes. Merci de votre réponse,Donc il sera impossible pour moi d’obtenir un remboursement ?Il me reste 4jours avant la fin de protection de l’achat doit-je ouvrire un litige pour un remboursement ? Bonjour , J’ai commander un tee shirt hugo boss, et depuis 1 semaine le vendeur ne me répond plus et quand je vais sur sa page il y a marquer pas d’évaluation et impossible d’accéder au commentaire en me disant page non trouver. car on se fait avoir une fois, mais pas deux, j’ai diffusé l’information a beaucoup de personnes! Aucune réponse. Help! Le cuir lissé est tellement brillant que ça fait plastique et ils ont changé le logo sur la petite plaque décorative (on dirait qu’il y a un numéro de série marqué dessus). Le problème c est que j ai peur qu il marque l objet envoyé juste avant la fin, et que je ne le recevoir jamais!!! Mais non ne sommes plus en France sur Aliexpress! Passé cela, il s’agit de commerce avec la Chine. Bonsoir,J’ai fait une commande le 3 juin 2015 sur Aliexpress , des bottes de cosplay, que je n’ai toujours pas reçu et dont je ne peux suivre la progression car je n’ai pas de numéro de suivi. Bonjour Maryline,Une fois un vendeur m’a proposé lui aussi d’ajuster le prix à 0,01€, c’est une arnaque, il me semble qu’il est impossible pour lui de le faire. Chose que j’ai faite en respectant le nombre de mots demandés et la langue demandée. Faux, je n’ai rien reçu ! Sachant qu’on allait me rembourser, j’ai repassé la commande. Que puis je faire ? Je confirme : site à bannir : je ne reçois de réponse ni d’Aliexpress, ni du vendeur (I Gogroup pour le citer). Je suis en attente de plusieurs colis expédiés par REGISTERED AIR MAIL de vendeurs de AliExpress et ces colis ne seront plus protégés car le délai de protection restant n’est que de 12 jours. Bonjour à tous, je suis 1 “grosse” cliente Chez Ali, depuis peu je me suis aperçu qu’ils débitent sur le compte 0,01€ de plus que le prix affiché de la commande, et ce par article ! Seulement une fois, récemment concernant un article que j’ai acheté le 30 mars et jusqu’à aujourd’hui toujours pas reçu.. J’ai dû ouvrir un litige après ça le vendeur m’a envoyé un message pour me dire de clos le litige et d’attendre 15-20 jours, ce que j’ai fait. Heureusement j’ai été remboursé mais pas 3 fois, ça je demande à voir. Bonjour, voilà premier litige d’ouvert suite à une commande :(J’ai reçu des chaussures trop petites (au moins 2 pointures mon pied ne rentre pas du tout dans la chaussures), le vendeur à fait comme si il ne comprenait pas et après près de 2 semaines de négociation c’est Aliexpress qui a pris le relais. Je souhaite ouvrir des litiges mais il ne m’est impossible de le faire … Malgré les pièces jointes ajoutées ainsi que mes commentaires, je n’arrive pas à valider le litige ! pour le reste ne jamais clore de litige par vous memes. Et ils sont ultra rentables.Mais pour vous répondre, en cas de débit frauduleux, il faut aller au commissariat avec la preuve du débit pour porter plainte.Avec le récépissé de plainte, il faut aller ensuite voir votre banque et demander le remboursement de la somme. Ce sont des escrocs, Ce sont des valeurs. J’ai continué à faire des achat mais j’ai changé de site je vais chez DHgate j’ai passé 4 commandes tous sont arrivées dans les délais et conforme a ma demande. Aidez moi svp. j’ai commandé le 25 avril un smartphone Elephone P7000 (commande: 66922369797570 ,mais au tarif qui ne correspond pas à commande! ) Un grand merci d’avance pour votre aide. Mais il me semble que cet onglet apparait uniquement lorsque le vendeur à expédier ma commande. 3 paires de chaussures ont été expédié mais la veste et encore une paires de chaussures, j’avais annulé la commande. Bonjour !J’ai passée deux commandes, à des vendeurs différents. Après de longues discussions avec le vendeur, je l’ai renvoyé (à mes frais) et ils m’en ont renvoyé un autre. J’ai même envie de leurs envoyer un courrier en recommander. et comme il est trop cher de le renvoyer, ils sont toujours gagnant.Par contre vous pouvez toujours demander à ce qu’ils en envoient un nouveau. Le jour après je reçois un mail qui dis que le litige était fermé car le fournisseur avait accepté les conditions mais je me retrouve l’obligations de lui retourner le produit à mon charge! Donc je considère aliexpress comme des fraudeurs et j’ai fait une contestation de paiement pour cet achat sur ma carte bancaire. J’ai également le même probleme que vous, payé une commande le 01 sept et reçu avis de non paiement exactement 20 jours plus tard et avis que ma commande est cancellée. Le 3eme est en phase de suivre le même chemin (Aliexpress invalide systématiquement mes preuves pourtant flagrantes). Au final je me suis rendue compte que je ne pouvais plus ouvrir de litige donc récupérer mon argent, j’ai contacté le service client, j’ai eu une conseillère très gentille elle me promet de faire le possible pour que je puisse retrouver mon argent alors pour le moment j’attends et je verrais ce que ça donne.Juste pour dire qu’aliexpress n’a rien à voir la dedans, ça sont certains vendeurs qui profitent de la naïveté et la gentillesse de certaines personnes, voilà.En général ils remboursent sans soucis quand on fournit les preuves nécessaires. Bonjours quand je clique sur l’aticle de ma commande on me dit “the page you requested can not be found” je doit m’inquièté ? Je suis acheteur sur internet depuis plus de 5 années maintenant et j’ai testé Aliexpress sous toutes ses coutures.Si vous avez de l’argent et beaucoup de temps à perdre (sans compter les prises de têtes) c’est le site qu’il vous faut…Ce site est “leboncoin” de toutes les arnaques avec un SAV fantôme. On me dit de faire appel. Bonjour,Lorsque vous cliquez sur commande reçu, vous pouvez écrire un commentaire.Le commentaire doit mentionné la commande cassé.Idéalement je conseil de faire une vidéo en ouvrant ses colis au cas ou. j’ai ouvert un litige sur aliexpress, car je n’ai rien reçu, pensez vous qu’ils trancheront en ma faveur et qu’ils me remboursent ? J’ai passé commande sur Aliexpress il y a 4 jours mais je n’arrive pas à joindre le fournisseur et ça m’ennuie fortement sachant qu’il n’a pas vraiment d’évaluation… Il me restait encore 16 jours avant la fin du délais d’expédition du colis mais j’ai décidé d’ANNULER MA COMMANDE. !Je veut annule mais IMPOSSIBLE ANNULÉ MA COMANDE..( lorsque j’annule ma commande . j’ai ouvert un litige sur aliexpress car je n’avais pas reçu ma commande je dois donc écrire un resume de mon problème mais quand je veux finalisez ma requête il es t écrit “Merci d’entrer entre 4 et 512 caractères français” Merci de m’aider ! la même chose pour moi j’ai passez une commande N°76888688905429 le 21/07/2016 dont le montant est 115,21 et lorsque j’ai vérifier mon relevé bancaire j’ai découvert que j’étais prélevée 2 fois donc ça m’a couté 230,42 EUR qu’est ce que je dois faire ??? j’avais payé par Carte Banquaire lors de cette commande. hhh moi aussi : j’ai trouver la solution : n’utilise pas les signes :$$… utilise juste les mots et chiffres et ca fonction, il faut supprimé toutes les ponctuations accents cédille,et ca passe j’ai eu le même problème, J’ai commandé plusieurs articles a la suite de plusieurs vendeurs différents. Concernant votre réclamation ne vous laissez pas faire en effet !J’ai déjà eu plusieurs fois ce type de problème ou l’article commandé n’est pas en stock. j’ai commandé le 23/11/2017un smartphone et son étui à 239.31 euros. ai 6 jours pour envoyer le tracking code. Thank you for contacting AliExpress. soi-disant : garanti vendeur et aliexpress remboursement au bout de 60 jours si colis non reçu vous crée un litige au bout de 60 jours pour raison : colis non reçu avec preuve ( moi, mon colis ses perdu au pays des kangourous, l’Australie ) vous pouvez me dire ce qu’il fessai 60 jours apret colis perdu en Australie avec le suivi ? je recois mes articles 1 a 2 mois apres l achat!et pas possible de savoir ou ca en est a peine si l avion de transport bouge d un pied sur le dessin que vous voyez dans la partie livraison en cours…le bemol c est la lenteur de livraison car les produits ne sont pas chers donc rattrapons nous sur les delais de livraisons…mais le seervic de messagerie est quand meme pratique pour communiquer avec les vendeurs bien que les trois quarts ne connaissent pas du tout notre langue…. Bonjour, voilà j’ai passé commande il y a déjà quelque semaine pour une veste et 4 paires de chaussures, quelque jours après, je me suis rendu sur la boutique du vendeur ” baocai yang” mais celui-ci à quitté boutique. C’est le service de remboursement d’AliExpress qui est alimenté par Alipay.com , un leader du paiement en ligne mis en place par le Groupe AliBaba (Qui détient Aliexpress) Escrow vous permet de payer en toute sécurité en ligne sans révéler les détails de votre carte de crédit . Or AliExpress shall have the right to proceed to handle the Claim based on the supporting documents available and/or the settlement terms reached in the Order Messages within the Time Limit between the Buyer and the Supplier. Merci beaucoup, D’accord merci beaucoup pour les infos @BasturbeD’accord merci beaucoup pour les infos. Ali express me fait tourner en rond alors qu’il m’ont confirmé que les numéro de suivis étaient faux ?! Chili. Pour ce qui ont des doubles paiement s’adresser a leur banques et demander un remboursement.. la carte bleu a une assurance on l’oubli trot souvent. La j’ai peur qu’il vous ai joué un mauvais tour, En faite vous pouvez ouvrir un autre litige. J’ai exactement le même souci du coup c’est un peu trop facile pour eux.